Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: grand merci a la prod et kaleo - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
re bonjour a vous tous j'etait partis un petit bout de temps car rentrée oblige en plus concours de mix aux alantours il fallait donc que je m'entraine un peu mais je tiens a dire merci a la production, sebdesign, kaleo et tout ceux qui m'ont aidé pendant cet été sans qui je n'aurrais pas finis deuxieme du concours. encore merci a vous tous

PS: Dommage qu'il y ait de la discrimination raciale avec les vdj user
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 9:42 am
Nouvo tu parles de quel concours ? et pour ce qui est de la discrimination raciale... je comprends pas ce que tu veux dire ? Tu peux etre plus claire stp ?

Merci

Seb
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 9:50 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Vi, toujours heureux de pouvoir te rendre service nouvo.
Par contre, tout comme seb, j'ai due loupé quelques infos la :( ???????
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 10:30 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
me too :(
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 10:42 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Il veut surement parler de l'opinion de certain dj (platine) envers les dj utilisant le MAO (Mixe Assisté par Ordinateur).

Gwenn
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 3:39 pm
Ben l'opinion des dj platines sont la leurs... mercredi soir j'ai eu une fille qui est montée me voir et me dire pfff c'est nul un dj sur un ordinateur... le samedi la miss de retour après une soirée déhanchement (Je devenais un peu fou) et la elle me dit franchement malgré que tu sois avec un ordi tu assures... Alors platine, cd ou pc... le principale c'est d'animer et que les gens s'éclatent et qu'ils aiment les soirées...

Seb
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 3:48 pm
comme on l'a dit avec virtualdj..... ce qui est important ,ce n'est pas commes les dj qui mixe par platine, de caler les deux chansons.... mais plutot de savoir lesquels enchainer...
avec vdj on se consacre plus au choix..... et à la compatibilité des zik.... mais aussi au bassfader highfader etc...

longue vie a nous les vdj pour avoir travaillé sur les deux support je peut dire que les dj classique on juste... peur de nous...

même si le toucher du vinyl est un réel plaisir...

carpe diem les gars....
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 4:00 pm
le débat entre les intégristes du vinyl et de la MAO est a mon avis infini, ces styles d'intégristes sont d'ailleurs très limité intelectuellement parlant.
ex: 2 dj, un platines, un pc vont se mettre sur la gueule, s'insulter comme des m..... alors que leurs gout musicaux sont strictement les mêmes (j'ai déja vu ça des dizaines de fois sur certains chat et forum), ils feraient de s'échanger leur playlist ou leur contact au lieu de s'insulter.

tout ça pour dire que tant le vinyl existera, il y aura des "batailles" entre les 2 types d'utilisateurs.

perso j'utilise les deux (vinyl et pc)

++
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 11:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le vrai dj, c'est celui qui mixe aux phonoqraphe 78 tours, rien que pour le scratch c'est tout un travail :)
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 7:25 am
pour moi,le vrai dj c le type qui te mets le feu avec des playlist de fou qui enchaine tube sur tube sans que personne ne s'en rende compte.. pc ou pas....
ce qui compte c de ce mettre a la place de celui qui est sur la piste.... si le public le plus exigeant s'eclate... t'a fait ton boulot un bon dj c'est quelqu'un qui s'adapte qui connait toute ses chansons et qui met le feu!!!!



 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 7:48 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
hypnotik_sound : salut et bienvenue sur le forum de vdj.

Je suis d'accord avec toi, moi je connais pas mal de dj vinyl et c'est vrai qu'ils ont eu une drole de reaction quand je leur ai montrer la MAO que j'utilisais en plus du vinyl.

Gwenn.
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 10:04 am
Dj Shadow : je te donne à 300 % raison :-) le dj c'est celui qui mets le feu de n'importe quel façon

seb
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 10:10 am
c vrai les gars je comprend certain dj qui aime le contact avec la machine tout comme au 20 ème lorsque les secrétaire tremblaient a l'idée de poser leur stylo pour ecrire
ce que l'on reprocher en priorité c t un perte du style d'écriture a la main... mais on appréciait le gain de temps et la sécurisation des donnés

c pkoi pour un dj c pareil....

on perd les erreur mauvais tempo mauvais reglage des basse.... et on gagne en rapidité et surtout en créativité le traitement de texte est aujourd'hui un outils phare vdj le deviendra aussi laissons faire sa notoriété et ses compétences!.....

vives les vdj!!!!!!!!!!!!!!!!

carpe diem et vive le mixe le vrai peu importe la platforme.....!!!!
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 11:02 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ce que je disait c'est que samedi j'ai fait un concours de mix et grace a vous tous pour ce bijoux j'ai terminé deuxieme. et que la première place ne m'as pas ete accordé car j'etait pas un "vrai dj" voila donc je tenais a vous remercier pour tout votre boulot et kaleo pour ces plug in formidable.
 

Posted Wed 15 Oct 03 @ 9:04 am
Nouvo : ca ce passait ou ce concours ? et c'était quel style de concours ? et si tu gagnais ? Mais je vois pas ou tu n'es pas un vrai dj... Actuellement la MAO est très très avant gardiste mais dans qq années on en reparlera...

seb
 

Posted Wed 15 Oct 03 @ 9:16 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Haaa!!! ok! Je comprend mieux :)
Et bien merci et surtout bravo! Il faut que nous nous imposions de plus en plus. L'approbation des CDs ne c'est pas faite sans douleurs mais elle était inévitable...tout comme l'ascention de VDJ !
Donc, un jour ou l'autre, "ils" cesseront leur discrimination aux vues des résultats sur la piste!
...mais j'adore les cds quand même :)... comme quoi:

Faisons le Mix, pas la guerre! (cm)
(c'est bon ca comme pharse tiens!!! allé hop-> copyright moi (cm))
 

Posted Wed 15 Oct 03 @ 9:18 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ca se passait du coté de chez moi c'est du style tech assez belge ou allemenad bah tu voit le style et si je gagnait j'avais le droit a deux de mix dans une boite pres de chez moi c'est une petite boit mais c'etait deja ca
 

Posted Wed 15 Oct 03 @ 9:23 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
seb si tu as ton calendrier sur toi pourrais tu me le mailer car je suis toujours partant pour aun samei que tu travail
 

Posted Wed 15 Oct 03 @ 9:28 am
Nouvo : ben jusqu'a la fin de l'année chaque vendredi et samedi et puis il y aura le fameux week end ou coyote sera la. :-)

Seb
 

Posted Wed 15 Oct 03 @ 9:57 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
wai le 12 et 13 decembre.
ça va être la fiesta.

Gwenn
 

Posted Wed 15 Oct 03 @ 10:38 am
87%