Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Contenu illimité] Video Plan, je suis déçu :

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djwiloPRO InfinityMember since 2007
Bonjour, je recherche depuis un petit moment des clips de musique en téléchargement légal payent et HD pour faire du mix vidéo.

J'ai donc pris l'abonnement de virtual dj vidéo. Déjà c'est 50 € par mois j'ai pas assez pour mètre cette somme tout les mois.
En plus il ya une DRM je n'es rien contre mais je fais comment si je veux mixé avant la soirée puis diffusé mon mix pendant.

il y a toujours moyens de le faire illégalement mais c'est pas mon bute.
En plus pas de vidéo HD je suis obligé de le télécharger en local pour après regarder la tail de la vidéo 480p 720p, pas de 1920p.
peux de clip il n'y a pas tout, soprano? maitre gims? etc
j'ai donc tout arrêter 50€ pour rien sur un coût de tête.
Le mois d'avant s'étais mix in key (logiciel d'analyse de music) est la sa continue.
 

Posted Sat 28 May 16 @ 4:37 pm
bonjour moi je télécharge mais morceaux acheter comme beaucoup sur iTunes tu trouve tous ses légale en plus puisque ta les factures
 

Posted Sat 28 May 16 @ 7:48 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
iTunes c'est du mp3 aac 256 kbps je suis contre le mp3 qui détruit la musique j'achette mes musiques sur qobuz en vaw 16 24 bit est c'est moins chère que iTunes.
Je parle de vidéo clip. Sur iTunes il ne son pas en HD est c'est nul leur service.

ps:
1,07 € sur qobuz 1,99 € sur iTunes pour la music smash le club dj getdown est j'en n'es d'autre.
arrêtons le mp3. vive le wav. sur un disc dur ex de 1 to on peut mettre 30 000 music.
Je cherche donc des clip vidéo en HD, des sites doivent bien existé.
 

Posted Sat 28 May 16 @ 9:06 pm


(Old topics and forums are automatically closed)