Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: RAPPEL: comment les grades sont ils accordés?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

pouvez nous , nous rappellaient comment les grades sont-ils accordés? (virtualdj user , member , vip member , etc ...)
J'ai su mais je ne sais plus alors histoire de me rafraichir la mémoire ...

PS: apres mes emmerdes hardwares (voir precedent topic) et apres l'achat d'un nouveau PC portable (athlon 2800 + mobility , 1024 ddr , DD 80 gg , ati mobility 64 dédiée , 15 p tft bref blockbuster de gericom...) et bien 00 soucis pour cette soirée , VDJ tourne tiptop (merci à serge 6037 pour ses superbes skins et merci à Yan X pour le re-téléchargement de 1.06 ainsi qu' a Kaleo pour ses effets aux petits oignons)
moralitée , VDJ c que du bonheur .
Désolé de confondre ce forum avec un "after" et merci à vous tous qui chaque jours ce décarccasses pour amené VDJ sur la première marche du podium des softs MAO (mix assisté par ordinateur , pour les nouveaux NDLR)

Redken , le roi des (parenthèses) .
 

Posted Sat 11 Oct 03 @ 5:00 am
En faites les grades sont attribué en fonction de ta participation au forum et des réponses apportées.

Pour ta config c'est logique en plus tu as pris une belle petite bete :-))) Et t'inquiète tu squattes pas le forum en after lol mais on sent ton bhonneur d'une excellente soirée animée :-)) enfin today ca va etre dur de couper les tiffs lol

seb
 

Posted Sat 11 Oct 03 @ 9:24 am
LOL seb : pour les tiffs ce matin à 9h00 et ce jusqu'a maintenant et bien j'etait en pilote auto et un petit dodo de 2h00 et direct au club (l'ibiza ndlr) pour boulot et je suis attendu demain matin à 10h00 à paris pour le mondial de la coiffure et la je pense qu'apres ce wwek-end chargé je pourrais mourir tranquille , bon weekend à vous tous
 

Posted Sat 11 Oct 03 @ 7:39 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moui j'ai apprit ça ! Ca se passe pas porte Maillot Lundi au fait Red ?

kheyo :)
 

Posted Sat 11 Oct 03 @ 8:41 pm
keyo: exact palais des congrés porte maillot et c dimanche et lundi mais moi j'y vais ce dimanche et le soir invitation par mon fournisseur , au club VIP de "l'etoile" et le tout en open bar ya bon ya bon (mais je vais emmenez mon pc portable des fois que le dj resident ce ferait un petit malaise en direct live ou bien qu'il accepte un "boeuf" live , on est jamais trop prévoyant LOL)
allez maintenant c l'heure alors au boulot

Redken , le roi des (parenthèses) .
 

Posted Sat 11 Oct 03 @ 9:48 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
quoi Bar à volonté au club de l'Etoile ??????????

Coyotte vite amène toi , on y va !!! Amènes tes ciseaux pour passer le barrage de l'entrée !!! :))

kheyo
 

Posted Sun 12 Oct 03 @ 8:06 am
Kheyo: LOL, hips !!! :-))))

j'arrive...

Coyote
 

Posted Sun 12 Oct 03 @ 10:50 am
Et moi et moi et moi et moi ? sniffff

Seb
 

Posted Sun 12 Oct 03 @ 2:21 pm
et me voila de retour y a peine 1 h00 et la mauvaise nouvelle c que le dj resident est en trés bonne santé (trop jeune pour un infarctus en tout cas LOL) et quand à aller le voir = mission impossible , la cabine DJ , la bas , c pire que pour rentrer dans un silo de stockage d'arme nucléaire (c la premiere fois que je vois des videurs "proteger" une cabine dj) mais il faut reconaitre qu'il etait au top mais il est 100% vinyl et son non : DJ pitch .
C'etait redken en direct de l'etoile pour VDJ reporter à vous les studios
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 7:33 pm
Redken : c'est pas la 1ere fois que je vois des videurs protégé la case du dj... et je vais te dire qu'un petit comme moi y a droit... car souvent la clientèle ne comprends pas le mots s'amuser et veut meme se battre avec le dj... triste vie !

C'est ce que je déteste le plus dans le monde de la nuit avec cette violence et jalousie car nous sommes au dessus de la piste et que nous avons droit à des regards de jolies filles cela rends agressif et jaloux une partie des "Males" du publique :-(((

Seb
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 8:06 pm
Oui ,Mais les Grades ???
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 7:11 pm
En faites les grades sont attribué en fonction de ta participation au forum et des réponses apportées.

 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 7:32 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
et bien sûr il faut être Full User.

Gwenn
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 8:13 pm
Ok ,Je suit full user Atomix et peut etre bientot Virtual dj
(mais il faut que j'ai une nouvelle Becane !!!!)
bientot noel
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 10:08 pm


(Old topics and forums are automatically closed)