Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: votre avis avant achat

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

fit2927Home userMember since 2016
Bonsoir,
Je suis prof de fitness et par conséquent je suis amenée à devoir créer mes cours et mes musiques. Pour l'instant je trouve des mix sur youtube ou autres mais j'aimerais vraiment pouvoir créer mes musiques de cours moi même.
Donc je recherche un programme ou je peux choisir des chansons des années 80', 90', etc... et pouvoir les fondre, rajouter des sons et surtout pouvoir accélérer ou ralentir le BPM. Est ce que c'est faisable avec Virtual dj ? La page d'acceuil avec les explications est en anglais et malheureusement je ne le comprend pas !
Merci pour votre aide
 

Posted Fri 29 Jan 16 @ 11:46 pm
vu votre utilisation simple, la version gratuite suffit, je vous recommanderai d'acheter l'application sur smartphone et utiliser un brassard poignet, et si votre sono est bluetooth, utilisez que votre smartphone lors de vos cours (en se mettant en mode avion pour éviter les appels entrants), possibilité d'acheter un émetteur/récepteur bluetooth si vous n'en avez pas.

juan
 

Posted Sat 30 Jan 16 @ 1:14 am
fit2927Home userMember since 2016
merci
 

Posted Sun 31 Jan 16 @ 11:33 pm
AUDACITY (Freeware et en plus Standalone, marche donc depuis un Stick USB sur n'importe quel Ordi sans Installation) est le plus simple des programmes pour faire ses propres mixes.
Mais Attention: Simple ne veut pas dire qu'il ne faut pas investir de temps pour "fabriquer" ses Mixs.
 

Posted Thu 18 Feb 16 @ 10:06 am


(Old topics and forums are automatically closed)