Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: (Urgent SVP) Le son de mon microphone!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous (tes)!

J'y ai passé plus de deux heures et je n'arrive pas à trouver ce qui ne fonctionne pas!

MacBook Pro
DDJ-SX2

Alors je branche un microphone dans l'entrée microphone... Jusque là vous me suivez? lol :p

Ma voix sort bien dans mes caisses de son et elle apparaît aussi dans tous mes enregistrement. Pourquoi donc qu'il n'y a aucun son provenant de mon microphone lorsque je broadcast via Nicecast?

Merci d'avance et bon weekend!
 

Posted Fri 29 Jan 16 @ 9:07 pm
Bref... Si vous n'êtes pas DJ sur VirtualDJ Radio...

Bah....

Beiiinn.....

T'es foutu!

;)
 

Posted Mon 01 Feb 16 @ 2:37 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Mon 01 Feb 16 @ 6:00 am
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonsoir,

Au niveau du broadcast quelle sortie de table est selectionnée ?

Il arrive parfois que dans les sorties secondaires ou record , le signal des microphones ne soit pas intégré .

Au niveau de nicecast tu as le choix de la sortie audio selectionnée (ou plutôt le periphérique d'entrée).

A l'époque ou je faisais des enregistrement j'utilisais un logiciel: soundflower pour gerer le signal audio avec le Mac.

Au plaisir

 

Posted Mon 01 Feb 16 @ 8:40 pm
Bah.... Je ne broadcast plus avec VDJ... Je crash toujours... Du coup, le micro est OK si j'envois tout dans une carte son externe en route vers mon Mac!

je ne suis pas fâché... Je sais ce qui découle d'updater pour tous les OS :)

Je continue de faire confiance à mon VirtualDJ bisou xxxxx
 

Posted Thu 04 Feb 16 @ 1:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est à cause du Mac, passe sur Pc......aie....aie....pas sur la tête........bon ok je sort........lol
 

Posted Mon 08 Feb 16 @ 4:33 pm
danydj wrote :
c'est à cause du Mac, passe sur Pc......aie....aie....pas sur la tête........bon ok je sort........lol


Bonne idée ! Lol!

Je broadcast via Nicecast sur mon iMac. Je connecte donc mes Outputs dans une carte son externe :)

J'aimerais bien tout d'même savoir pourquoi VDJ plante à tous les coup lorsque je broadcast directement à partir du Soft...
 

Posted Tue 09 Feb 16 @ 6:30 pm
Bonjour,

Comme écrit plus haut, j'ai trouvé une solution pour mon broadcasting.

Cependant...

@ La Team: Je souhaite que ma demande de ticket reste pertinente, car l'option doit tout de même bien fonctionner étant donné qu'elle est disponible dans les paramètres de VirtualDJ.

Cordialement.

Justin :)
 

Posted Mon 15 Feb 16 @ 12:21 pm


(Old topics and forums are automatically closed)