Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pre-écoute VirtualDJ Home 7

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voilà, bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.. j'aimerais savoir pour la pre-écoute d'une platine..
Je vous explique: je vais dans configuration: je clique sur la catégorie "sound setup" puis "more" puis sur l'option "outputs" je mets "Headphones" et dans l'option "sound card" je mets " 2 cards" seulement quand je fais "appliquer" un message d'erreur survient et me dis:
"Complex audio configuration is a feature available only in virtualdj basic or virtualdj pro.
Please see www.virtualdj.com for more information about our product line and upgrade prices.
(tour audio configuration will still be used, but only for 10 minutes)"

En gros, j'ai 10 minutes de pre-écoute puis après ce délais dépasser, ça coupe et je peux plus pre-écouter, en sachant que je ne n'est pas la 2eme carte son sous forme de clé USB que je viens de commander avec le jack pour inserer les écouteurs, j'aimerais savoir si après avoir mis cette fameuse carte son usb, mon problème sera regler ou faut-il que j'achète le logiciel ou que "j'upgrade" ? k'ai vraiment besoin d'aide est c'est assez urgent, j'ai des sets à faire car je mix sur une radio tout les week-ends, si quelqu'un pourrais m'aider, se serais gentil.. ah oui, je suis pas sous windows mais sous "mac"

Cordialement, bonne soirée à toutes et à tous.
 

Posted Sat 28 Nov 15 @ 11:10 pm
Problème résolu, désoler du dérangement
 

Posted Sat 28 Nov 15 @ 11:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)