Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Afficher les BPM dans l'explorateur Windows.

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous
La question dit tout.
Je voudrais faire un classement dans les dossiers musicaux par BPM (à partir du classement dans VDJ) mais j'ignore la façon de le faire.

Merci de votre aide :)

VDJ8, windows 7 familial.
 

Posted Fri 09 Oct 15 @ 3:42 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Je ne crois pas qu'il y a une colonne "BPM" dans l'explorateur, la seul solution pour moi est de rajouter une colonne comme "commentaire" par exemple et de rentrer la valeur des BPM manuellement.
 

Posted Sun 11 Oct 15 @ 5:21 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Sur Windows 7 il y a bien une colonne "battements par minutes" mais les BPM scannés par VDJ n'y apparaissent pas...
 

Posted Sun 11 Oct 15 @ 8:19 am
et ne pourront pas apparaître avec les bpm de vdj car chaque logiciel a sa méthode de calcul de battements (bpm de vdj différents de traktor ou serato, etc.), exemple "Piston Free BPM Detector" qui fait apparaître les bpm dans la colonne cité par dodge dans windows


Disons qu'avec le logiciel cité, une grande partie des titres sera informée, vous n'aurez plus qu'a faire les corrections manuels (retaper les bonnes valeurs), vaut mieux ça que devoir se taper la totalité de sa bibliothèque à éditer

juan
 

Posted Sun 11 Oct 15 @ 8:56 am
Bonjour
tu peux également utiliser MixMeister BPM Analyzer pour calculer le BPM des tes morceaux.
Ensuite tu ouvres le dossier ou sont les musiques que tu viens d'analyser. Clic droit dans ta fenêtre au niveau du nom des colonnes coche battement par minute et tu verras le BPM de te titres.
 

Posted Sun 08 Nov 15 @ 6:39 pm
Bonjour chez moi je n'ai pas de problème le BPM affiché sur VDJ 8 est égale a l'affichage
sur l'explorateur windows 10 et également sur bpm3tag.
 

Posted Sun 08 Nov 15 @ 7:10 pm


(Old topics and forums are automatically closed)