Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vidéo de controle en plein ecran

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour

Je m'explique. Pour les karaokés j'utilise un projecteur vidéo qui projette ma sortie vidéo, jusque là c'est OK
Cependant j'ai un léger souci avec mon écran vidéo de virtualdj, il est tellement petit que je ne peux pas lire les paroles pour aider mes chanteurs.
Est il possible d'avoir en plein écran ou plus grand, l'écran de contrôle (le même que celui de la sortie vidéo) sur mon pc de controle ?
Merçi
 

Posted Sun 04 Oct 15 @ 2:14 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Sun 04 Oct 15 @ 3:37 pm
Qu appelles tu "écran de contrôle". Est ce l'écran de l'ordi que tu utilise comme lecteur de KOK ?
 

Posted Sun 04 Oct 15 @ 3:38 pm
j'appelle l'écran de controlle celui qui est sur le pc inclus dans le skin virtualdj là où tu peux voir l'enchainement de tes vidéo
 

Posted Sun 04 Oct 15 @ 4:03 pm
ok merci pour les skins je vais essayer
je penser avoir un raccourci clavier pour avoir un plein écran, mais c'est déjà bien avec les skins
A voir et a essayer

merci Jm
 

Posted Sun 04 Oct 15 @ 4:30 pm
les skins sont super mais on a perdu le " Show Key panel " pour modifier la tonalité du karaoké ...Dommage
 

Posted Sun 04 Oct 15 @ 4:47 pm
dans le skin focus, appuyez sur l'icône oeil en haut à droite puis choisissez ce que vous voulez afficher en clquant sur l'icône adéquate en dessous des écrans
Vous pouvez utiliser les 8 boutons personnalisés du centre pour réaliser les fonctions manquantes que vous désirez
Sinon il reste la solution d'acheter un écran et de partager votre projecteur avec un splitter

il y a ce skin aussi mais non dispo sur vdj et pas prêt de l'être pour le moment, lol


juan
 

Posted Sun 04 Oct 15 @ 5:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
comme dit plus haut, il y a des skins avec des visuels géants.

Perso, je préfère utiliser un écran avec une entrée "bouclé" qui me permet de ressortir sur l'écran chanteur et dans le cas de 3 écran et plus j'utilise un split
 

Posted Mon 05 Oct 15 @ 9:32 am
tu peux aussi te placer un moniteur externe en repartant de la sortie vidéo ( souvent VGA) de ton projecteur dans un écran près de toi, j'ai déjà fait au par avant. Mais ca demande 2 fils vidéo en allez et retour.
 

Posted Thu 08 Oct 15 @ 2:06 am
merci pour vos conseil mais je pense que le skin " Focus " me convient
 

Posted Tue 13 Oct 15 @ 2:19 pm


(Old topics and forums are automatically closed)