Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VIRTUAL DJ 8.1 en approche ( avec shazam inclus ) ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

totofPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 14 Sep 15 @ 4:35 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il faut le croire oui.

Je ne connais pas Shazam.
 

Posted Mon 14 Sep 15 @ 5:04 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
shazam c'est a la base une application pour smartphone qui te permet de pouvoir connaitre le nom de l'artiste et le titre d'une chanson , en faite tu lance l'appli avec le micro ca analyse le son et ca te donne un résultat lorsque celui ci est connu et est référencé ( mais ca ne marche pas toujours .... )
 

Posted Mon 14 Sep 15 @ 5:47 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ok merci pour l'info.

Pourquoi pas, ça peut être utile. ;)
 

Posted Mon 14 Sep 15 @ 6:05 pm
Shazam existe aussi pour PC

Principales fonctionnalités
Cette application permettra d'afficher différentes informations sur une musique comme l'artiste, son titre ou bien l'album. Shazam pour PC peut également collecter des renseignements concernant la musique des publicités ou des émissions de télé. L'éditeur a fait en sorte que son opus soit optimisé pour les mélomanes. Les fans de musique auront la possibilité de rechercher des paroles de chansons depuis l'interface. La particularité de ce logiciel c'est qu'il intègre une option appelée « My Tag View ». Toutes les chansons taguées par l'utilisateur seront automatiquement recherchées sur la toile et seront affichées sur l'interface. Il sera possible d'acheter des tubes via la fenêtre principale. Comme la plupart des applications de nos jours, Shazam pour PC intègre une fonction de partage. L'utilisateur aura l'occasion de partager à ses amis ses découvertes. L'application prend en charge les deux principaux réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.
Configurations requises
•Système d'exploitation : Win 8
•Mémoire vive : 512Mo
•Connexion internet
 

Posted Mon 14 Sep 15 @ 9:42 pm
Shazam est aussi sur Mac, mais je ne vois pas trop l'intêret de l'intégré a VDJ
 

Posted Mon 14 Sep 15 @ 10:56 pm
compléter les informations des titres de la base de données de vdj, un peu comme m3 tag
 

Posted Mon 14 Sep 15 @ 11:03 pm
jmf28 wrote :
compléter les informations des titres de la base de données de vdj, un peu comme m3 tag

+1
on a tous des fichier mal renommer et aussi des lacunes sur des vieux titres :
l'idée d'avoir la possibilité de cette application pourrai assainir les mauvais tags en cas de doute
 

Posted Tue 06 Oct 15 @ 7:20 am


(Old topics and forums are automatically closed)