Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Enchaînement sur commande

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

JarouelHome userMember since 2015
Bonjour à tous
J'aimerais pouvoir lire une playlist à la manière de l'automix mais avec autostop à la fin de la lecture du morceau en cours et qu'une commande clavier (ou pédale usb) soit nécessaire pour démarrer le morceau suivant. Savez-vous comment faire ça avec Virtual DJ SVP?
Merci
 

Posted Sat 05 Sep 15 @ 2:36 pm
Bonjour

A mon souvenir ! je ne pense pas qu'il y a une fonction marche arrêt sur le système playlist.
Maintenant à ma connaissance, le seul système qui peut provoquer un auto-stop. C'est d'appliquer un Cue avec une action stop. Mais rien à voir avec le système playlist.

Dj Fil
 

Posted Sat 05 Sep 15 @ 4:38 pm
faîtes glisser votre playlist dans le sidelist puis sur un bouton personnalisé (custom button) mettez la commande suivante 'sidelist_load_and_remove & play'


utilisation:
utilisez ce bouton personnalisé au lieu du play quand votre titre s'arrêtera

juan
 

Posted Sat 05 Sep 15 @ 8:08 pm
est-ce que ce que je vous ai conseillée fonctionne?
 

Posted Mon 07 Sep 15 @ 3:41 am
JarouelHome userMember since 2015
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester vos suggestions mais je vous tiens au courant.

Merci encore
 

Posted Mon 07 Sep 15 @ 4:11 pm
JarouelHome userMember since 2015
Re-bonjour,

Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas.
La lecture s'arrête bien à la fin du morceau mais le morceau suivant ne se charge pas si bien que lorsque j'appuie sur le bouton (custom button) c'est toujours le même morceau qui redémarre.

Merci tout de même
 

Posted Mon 07 Sep 15 @ 4:37 pm
visible une semaine, après je supprime
Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est PhantomDeejay qui avait raison, fonction impossible, voir TOPIC: IS IT POSSIBLE IN VDJ8 TO MAKE A SKIN BUTTON TO LOAD (AND PLAY, AND STOP) A CERTAIN PLAYLIST?
Si le développeur en chef de chez vdj dit que c'est impossible, c'est que c'est impossible, donc je propose une méthode couteau suisse, à voir....:-)

 

Posted Mon 07 Sep 15 @ 9:48 pm
JarouelHome userMember since 2015
Bonjour et encore MERCI

Visiblement ça devrait fonctionner!
Je vais essayer...je vous tiens au courant.

Bonne soirée

Joël
 

Posted Tue 08 Sep 15 @ 3:46 pm
JarouelHome userMember since 2015
Un grand MERCI

ça fonctionne.
 

Posted Tue 08 Sep 15 @ 3:55 pm
heureux pour vous que ça fonctionne, vous pouvez mettre aussi la fonction sur une touche de votre clavier afin d'éviter d'utiliser la souris

Question, qu'est-ce que vous ne faisiez pas dans mes recommandations pour que ça ne fonctionnait pas?
 

Posted Tue 08 Sep 15 @ 4:00 pm
Salut Ruan
C'est exactement ce qu'il me faut pour les soirées country. J'ai mis la fonction sur la touche + . Ça marche à merveille. Encore merci
 

Posted Sun 04 Oct 15 @ 4:04 pm
Hi Juan, pas de fausse modestie, ça fait six ans maintenant qu'on te vois allongé sur ton sofa : t'es plus vraiment un novice. hi hi @+
 

Posted Wed 07 Oct 15 @ 3:41 pm
6 ans couché à ne rien faire ne donne pas assez d'expériences pour se déclarer pro, de plus je ne suis qu'un simple utilisateur en licence L.E qui utilise vdj qu'avec une souris sans matériel sono, mais bon, disons que la route est longue, et qui sait peut-être un jour je pourrai revendiquer un statut pro, lol
 

Posted Wed 07 Oct 15 @ 8:04 pm
la simple fonction - mix_next - semble être la solution a ton problème. Tu joue sans automix, a la fin la chanson arrête et la fonction démare la prochaine toune de ta side liste, ça demande deux deck par contre.

pour ce qui est de la commande externe, si tu peux le setter, tu lui met la même commande

si tu as du trouble avec le pitch - mix_next and pitch_zero -
 

Posted Thu 08 Oct 15 @ 2:20 am
cool, solution bien plus pratique que la mienne
 

Posted Thu 08 Oct 15 @ 2:42 am


(Old topics and forums are automatically closed)