Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: numark mixdeck et time code - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour à tous,

j'ai virtual Dj pro, un numark mixdeck et une platine technics mk2 le tout orchestré par un mac book air.
Je n'arrive pas a controller en timecode virtual dj.

La technics et branché sur l'entrée phono (AUX) du mixdeck le son du vinyle time codé sort bien dans la table mais aucune réaction de virtualdj. j'ai évidemment mis dans les config sur timecode en entrée.
pour info,je possède aussi une hercule rmx et une carte son numark virtual vynil.

pourriez vous m'aider?
 

Posted Sat 15 Aug 15 @ 7:50 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Il faut voir si les entrées du Mixdeck sont reconnues par VDJ :



Sinon utiliser la carte son de la RMX ou la carte Virtual Vinyl (si celle-ci est reconnue, j'en suis pas sur).
 

Posted Sun 16 Aug 15 @ 5:09 am
Mon but et de pouvoir utiliser le mixdeck en midi (aucun problème pour le moment) mais aussi la platine vynil en timecode.
comment puis je voir si les entrées du mixdeck son reconnu par VDJ?
Si elles ne sont pas reconnus comment puis je utiliser la mixdeck et la carte son numark virtual vynil en meme temps? quel est le schéma de montage?
merci d'avance
 

Posted Sun 16 Aug 15 @ 6:11 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Sun 16 Aug 15 @ 6:40 am
j'ai la version virtual dj 7.4.6 pro mac. et le simple mixdeck pas le quad.
je peux passer gratuitement à vdj8?
 

Posted Sun 16 Aug 15 @ 7:00 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Sun 16 Aug 15 @ 7:14 am
Bonjour à tous,

j'ai virtual Dj pro V8, un numark mixdeck et une platine technics mk2 le tout orchestré par un mac book air (seulement 2 ports usb, un pour le mixdeck et l'autre pour le DDE)
Je n'arrive pas a controller en timecode virtual dj.

La technics et branché sur l'entrée phono (AUX) du mixdeck le son du vinyle time codé sort bien dans la table mais aucune réaction de virtualdj. j'ai évidemment mis dans les config sur timecode en entrée.
Visiblement la table de mixage du mixdeck n'est pas une carte son midi.
pour info,je possède aussi une hercule rmx et une carte son numark virtual vynil.
Serait il possible, d'utiliser le mixdeck en midi(comme pour le moment) mais aussi d'utiliser en même temps ma rmx avec le time code de la platine vynil? Ou alors de faire fonctionner la technics directement via la mixdeck?

pourriez vous m'aider?
 

Posted Sun 23 Aug 15 @ 7:37 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Si les entrées du Numark ne sont pas reconnues, tu peux utiliser la Hercule RMX pour le TC.
 

Posted Sun 23 Aug 15 @ 1:37 pm
j'ai branché les 2 cartes sons. le time codes réagit bien avec rmx mais le son qui sort de la numark est mauvais, les musiques sautent
 

Posted Sun 23 Aug 15 @ 6:49 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Tu as quoi dans les réglages VDJ ?


 

Posted Mon 24 Aug 15 @ 7:48 am
cantalien wrote :
Bonjour,

Tu as quoi dans les réglages VDJ ?



ou trouver cet écran?

 

Posted Mon 24 Aug 15 @ 11:30 am
dans vdj8, config/options
 

Posted Mon 24 Aug 15 @ 11:39 am
pour ma part le controleur n'arrive a pas a etre detecté que cela soit sur la version 7 ou 8
des solutions a me poposer?
 

Posted Fri 28 Aug 15 @ 4:31 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui, de créer un nouveau topic pour ton problème ! ;)
 

Posted Fri 28 Aug 15 @ 7:00 pm
Bonjour, est- tu sur qu'il faut une carte son externe? oO
 

Posted Mon 31 Aug 15 @ 8:29 am
ça ne fonctionne toujours pas. Soit je dois utiliser la rmx (timecode) soit la numark (uniquement les platines sont en midi, pas la table de mix).
Impossible de faire fonctionner les deux en même temps.
Cependant ça paraît être la solution mais le son de la Numark et hachuré et les deck sautent.
quelqu'un aurait il THE SOLUTION?
 

Posted Tue 08 Sep 15 @ 5:25 pm
Si ta nurmarck est sur les timecodes vérifies que les entrée de la numarck sont sur phono(Vynil)
 

Posted Wed 09 Sep 15 @ 10:10 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

J'ai un doute sur l'utilisation de la numark en timecode, la carte son ne doit pas être prévu pour cela.

Il faut utiliser la RMX pour le timecode.

Mais je suppose que vous voulez utilisé la RMX en timecode et la numark comme contrôleur et carte son pour les HP ?

 

Posted Fri 11 Sep 15 @ 7:21 am
oui c'est exactement ça
 

Posted Sun 13 Sep 15 @ 7:02 pm
bonjour j ai besoin d aide j utilise une table numark mixdeck avec virtual dj pro 8 j ai un souci quand j envoie une music sur le deck 1 ca fonctionne mais par contre quand je veux envoyer une autre sur le deck 2 sa ne marche pas par contre les deux musique marche sur le deck 1 je n ai q un curseur pour les deux comment faire
 

Posted Mon 14 Sep 15 @ 8:55 pm
77%