Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DDJ SR BIG PROBLEME

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour étant possésseur d'une DDJ SR ET SZ j'ai rencontré un probleme sur la DDJ SR!!! Comment expliqué?.....

Quand j'appuie sur CUE de n'importe quelle coté sa lance le son automatiquement comme si j'avais appuyé sur play sur les 2platine!! Et si je ré-appuie dessus sa fait comme si j'avais appuyé sur CUE1 la premiere chose que j'ai été faire c'est la tester sur sérato DJ et la sa ma fait la meme chose mais en pire... Les pads vonts directement dans la section sampler et refuse d'aller dans la partie CUE....

Aidé moi svp j'ai été faire un tour sur le forum de sérato via des recherche google et je vois que pas mal de gens sont en éffects dans le meme cas que moi depuis le mois de juin... Aucune réponce n'a toujour pas été apporté
 

Posted Tue 28 Jul 15 @ 3:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si tu parle de Serato, il faut aller demander sur le forum de Serato
 

Posted Tue 28 Jul 15 @ 4:37 am
Tu n'a pas compris... Sa se fait sur sérato et VDJ j'ai le dernier firmeware de la SR et sa fais la meme chose alors que la SZ n'a aucun soucis que sa soit sur sérato ou VDJ

Pour infos je suis sur Macbook Pro I5 4Giga de ram OSX YOSEMITE...
Je vais voir sur Windows ce que cela donne.

Et puis j'ai aussi dit que quand j'ai fait mes recherches sur google je suis tomber sur les forums de sérato ou ils parlait exactement du meme probleme depuis Juin dernier.... Coiincidence??? Mauvais Firmewar??? J'en c'est rien j'ai jamais fais la MAJ jusqu'a ce soir et malgré sa rien
 

Posted Tue 28 Jul 15 @ 5:14 am
Salut, j'ai eu le meme probleme, Virtua ou serato, pareil.
C'est un probleme venant de la paltine, perso je l'ai renvoyée au SAv pioneer paris facture salée de 314 eur (contrôleur hors garantie )
sinon, ca se répare gratis en garantie voilà.

ps j'attends le retour de mon contrôleur réparé pour voustenir informés
 

Posted Mon 10 Aug 15 @ 7:41 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
MATRIXXX972 wrote :
facture salée de 314 eur (contrôleur hors garantie )

Facture de la Marque pioneer = Acheter cher = SAV cher.



 

Posted Mon 10 Aug 15 @ 8:04 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
up

 

Posted Mon 10 Aug 15 @ 8:05 pm
Erf de la Guadeloupe a Paris... Vous avez payer des frais de transports? Pourtant la platine a moins de 6mois et a du faire au moins 10soirée a peine :/
 

Posted Mon 10 Aug 15 @ 8:26 pm


(Old topics and forums are automatically closed)