Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Configuration Kaoss Pad 3 sur pc en usb

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

J'aimeriais de l'aide concernant mon pad "Kaoss Pad 3" je m'explique j'aimerais brancher mon Kaoss Pad 3 directement sur mon pc avec le cable usb fait pour.

j'ai installer le programme kp3 editor, mais je n'arrive pas a faire reconnaitre a mon pc que le Kaoss Pad 3 est connecter donc je ne peut pas mix.

en gros j'aimerais de l'aide pour pouvoir mixé directement de mon Kaoss Pad 3 sur une musique de mon pc.

merci d'avance

Cordialement kymaro
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 5:10 am
utilisez-vous la fiche usb2 de votre pc?
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 5:29 am
Oui j'ai un cable spécial qui passe du kaoss pad 3 a mon pc en usb
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 5:32 am
je voulais dire que vous avez des prises usb2 et usb3 sur votre ordi, beaucoup de matériels ne supportent pas l'usb3...
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 5:39 am
ui j'ai 2 style de prise
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 5:42 am
comment utilisez-vous votre kaoss, contrôleur banché, lecteurs cd branchés, etc. ?
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 5:46 am
bin a la base je l'utilisais avec un controleur dj vms4 et ca fonctionne partielement , mais la je voulais voir si on peut le faire fonctionner en direct sur le pc sans controleur dj, je sais pas si c'est possible
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 5:49 am
capture d'écran de la config audio de vdj
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 5:59 am
justement je suis pas arriver a le config sur virtual dj , j'ai bien essayer de le config mais j'ai pas reussi c'est comme si il était pas connecter enfaite c'est le principal problème pouvez vous m'aidez??
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 6:04 am
va falloir attendre qu'un membre disposant de ce koass vous conseille
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 6:37 am
Ok il me reste plus qu'a patientez en espérant qu'il auras un membre qui connais le kaoss pad 3
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 7:22 am


(Old topics and forums are automatically closed)