Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: chacun son site

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

il y a atomixmp3.com
il y a virtualdj.com
pourquoi pas djmixstation.com

chacun son site
chacun ses questions
chacun ses réponses
chacun ses addons

c'est mieux, et ca embrouille moins les users de chaques prog
why not ?

ds
 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 4:38 pm
ah j'oubliais je dis pas ça méchament, c'est juste une remarque qui m'à interpellé

ds
 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 4:40 pm
Il y a des points commun entre dj mix station vs vdj et le vdj des users vdj c'est pour ca que sur le forum ils peuvent pauser leurs questions auquel on peut leurs apporter beaucoup d'aide.

Fait une recherche sur le forum tu trouveras un tableau comparatif entre vdj et dj mixstation vs vdj.

Seb

 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 4:44 pm
Pour nous les utilisateurs de Djmixstation 2 sont les bienvenues, car ils ont eux aussi un gout pour le mix et en plus !! ils utilisent un peu de notre programme bien aimé.

C'est vrai qu'il manque quelques fonctions mais pour faire connaissance avec le soft c'est déja pas mal.
 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 4:46 pm
 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 4:47 pm
Moi j'ai la net impression que les visiteur sur le site ne sont pas assez informeés d'entrés, c'est bien connu les internautes ne voient la plupart du temps ce qui s'affiche sur la page d'accueil et ne prennes pas souvent la peine de fouiller le site de fond en comble pour trouver un tableau comparatif ou les explications qui font la différences ! je serais donc d'avis a placer différents encarts sur la page d'accueil a peu a l'instar du site PCDJ.com qui avait adopter cette présentation il y a quelques temps mais qui n'est plus d'actualité aujourd'hui.

Ainsi on aurait par exemple un encart "Virtual DJ" un encart "Virtual DJ pro" et un encart "DJ Mixstation 2", les internautes comprendrai donc clairement k'il sagit de 3 programmes différents. Et pourquoi pas par exemple une banniere qui dirait "mettez a jour DJ mixstation 2 vers virtual dj, cliquez ici" ou quelque chose dans ce genre, désolé j'suis pas tres fort pour les annonce publicitaire lol.

Mais je trouve que la page d'acceuil est en soit mal adaptée, par exemple la section "hot news from atomix prod " est a mon gout bien trop grande sur la page d'acceuil, j'irai meme jusqua dire qu'elle n'y a pas sa place, elle devrai plutot etre placés dans une section "newz" accessible depuis le menu.

enfin voila c un avis personnel
 

Posted Tue 07 Oct 03 @ 5:03 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mince le lien "product" est juste en dessous du logo !!! et ce sur toutes les pages !!! Si ça c'est pas voyant !!!!

kheyo :))
 

Posted Tue 07 Oct 03 @ 5:09 pm
Le site est très bien conçu je trouve et dams a vraiment fait un boulot de titan. De plus la partie produits reprenant aussi bien les logiciels que les t shirt et autres...

C'était l'avis d'un webdesigner...

Seb
 

Posted Tue 07 Oct 03 @ 5:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)