Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: enregistrer avec DJ Mix station 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

SAMIDJHome userMember since 2003
Bonjour,
J'ai acheté DJ Mix station 2 et j'aimerais enregistrer enregistrer ma compo aux format mp3, mais il me demande le plugin. Où puis-je le trouver?

Merci

SAMUEL
 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 4:30 pm
Fait une petite recherche pour traver le lame_enc c'est un dll je pense que sur le site de la communauté française de winamp tu pourras le trouver.

Ou google tu trouveras sans problèmes avec "Lame encoder mp3"

Seb
 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 4:31 pm
SAMIDJHome userMember since 2003
J'y ai pensé, mais est t'il compatible avec le logiciel?
 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 4:43 pm
SAMIDJHome userMember since 2003
Après essai, le plugin est tout à fait compatible avec DJ MIX Station 2. Cependant je trouve que l'on fait plus d'effet pour Virtual DJ que pour DJ Mix station 2. Je me demande pourquoi?
 

Posted Tue 07 Oct 03 @ 7:57 am
c'est vrai quelle différence y a t-il entre une citroën 2CV et une ferrari vraiment on se le demande????.....!!!!!!!

hihihi.....lol :-)

la différence quelque euros et beaucoup de truc en plus tu possede la version allégée de vdj
 

Posted Tue 07 Oct 03 @ 8:19 am
Salut SAMIDJ,

Pour répondre à ta question sur les effets, c’est simplement parce que la majorité des effets on été fabriqués par des "Virtual DJ user" et donc ils ne sont disponibles qu’a ce niveau. Le jour ou il y aura des utilisateurs de DJ mixstation 2 qui fabriqueront des effets : ils seront disponibles pour ce niveau.

Je comprends ta frustration, mais tu dois comprendre que la version complète de VDJ est plus chère et qu’elle donne donc plus de privilèges.

Coyote
 

Posted Tue 07 Oct 03 @ 8:23 am
c'est vrai ce que dit coyote, je n'avais pas pensé à la chose comme ça, mais bon il est 8h30 du matin on à des circonstances exténuantes heu pardon atténuantes.
de toutes façons tous les produits d'atomix prod sont des produits de qualité ouverts aux génies de la programmation
qui ne manquerons pas de creer un tas de plug pour cette version allégée de VDJ

ds
 

Posted Tue 07 Oct 03 @ 8:35 am
salut.. pour repondre a ta question dans cdex il y a aussi un fichier encoder.dll que tu peux placer dans ton repertoire de vdj!!

carpe diem..
 

Posted Wed 08 Oct 03 @ 7:42 am
dcaenHome userMember since 2003
J'aimerai bien utiliser mon Virtual DJ à la boîte...
le seul problème,c'est que ça ne le fait quand des client veulent que je passe un de leur CD,je dois leur refuser.
C'est pas terrible,un DJ qui ne peut pas jouer de CD audio!!!
Le mp3,c'est bien,mais le CD audio,c'est quand même la base de tout!
mon VDJ est mal installé,ou ma config' est à revoir,ou il manque un part essentielle au logiciel pour en faire le No1 worldwide??
Damien
 

Posted Wed 08 Oct 03 @ 8:15 am
dcaen, tu n'a pas de lecteur de cd sur ton PC ? je ne pense pas ! Alors tout ce que tu as à faire, c'est d'insérer le cd du client et d'ouvrir le répertoire du cd par le navigateur de VDJ.

Tu choisi la track que tu désire en cliquant dessus et voila le titre qui se charge dans la mémoire :-)

Coyote

LOL salut Kaleo :-))) vroommmmmmmmmmmmmmmmm
(hé hé, pratique de pouvoir éditer ce message)
 

Posted Wed 08 Oct 03 @ 8:20 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Damien:

A moins que tu ne disposes pas de lecteur cd sur ton pc, rien ne t'empèche de passer un morceau d'un CD audio... voir même d'en mixer deux du même CD!
Alors c'est qui le worldwild best DJ Software???

PS: La version démo n'est faite que pour tester les capacitées de VDJ, pas pour une utilisation pro en discothèque mais bon.

PS2: Grrrr, bonjour Mr Coyote! Plus rapide que moi de quelques secondes... Tu as des changes pour attrapper un bip-bip aujourd'hui! :)
 

Posted Wed 08 Oct 03 @ 8:24 am


(Old topics and forums are automatically closed)