Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ Remote enfin sur Android - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

 

Posted Fri 05 Jun 15 @ 2:47 am
Bonjour
c'est exact je l'ai acheté cela fonctionne très bien (samsung S6)et même mieux que Iremote sur mon Ipad.
le seul petit probleme que je rencontre c'est l'impossibilité de le charger sur ma tablette Samsung.
 

Posted Fri 05 Jun 15 @ 4:30 am
pour le moment, je suis bloqué je ne vois pas comment connecte l'ordi et le telephone sous android
 

Posted Fri 05 Jun 15 @ 6:48 am
en wifi. je n'ai rien fait de special - aprés l'installation sur mon portable (samsungs6) j'ai cliquer sur l'icone
le fichier c'est ouvert, j'ai mis mon ordi sur vdj8 et puis j'ai été dans le setting "remote" j'ai cliquer su autoriser.
c'est tout.
 

Posted Fri 05 Jun 15 @ 7:41 am
 

Posted Fri 05 Jun 15 @ 1:06 pm
Bizarre sur le forum c'est silense radio pourtant il y avait eu pas mal de demande avec android....
(peut-etre le prix)
 

Posted Fri 05 Jun 15 @ 1:20 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut

J'étais intéressé mais GooglePlay me dit qu'il n'est pas compatible avec ma tablette android...

@+ Tipiak
 

Posted Sat 06 Jun 15 @ 9:21 am
fafafaPRO InfinityMember since 2005
bonjour
ou télécharger ou acheter la version pour Adroid car je retrouve que pour iphone et ipad et pas android
 

Posted Sat 06 Jun 15 @ 9:37 am
 

Posted Sat 06 Jun 15 @ 10:16 am
tipiak wrote :
salut

J'étais intéressé mais GooglePlay me dit qu'il n'est pas compatible avec ma tablette android...

@+ Tipiak


Bonjour
oui en effet il faut une version android égale ou superieur a la 4.1.

 

Posted Sat 06 Jun 15 @ 10:23 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Je suis en 4.4 mais Google play me dit que c'est incompatible.

Je pense que c'est à cause du format de ma tablette c'est une 16/10eme donc large et peu haute....

Enfin bref on va encore attendre.

@+ipiak
 

Posted Sat 06 Jun 15 @ 11:22 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
En fait non je suis allé chercher bien loin ce qui était sous mes yeux.

Ce n'est pas un quelconque problème de format ou autre mais tout simplement que je n'ai que 8 Go sur ma tablette...

@+ Tipiak
 

Posted Sat 06 Jun 15 @ 12:50 pm
pas forcément une histoire de mémoire car pour moi google play ne fonctionne pas tout le temps, j'ai le même pb que vous des fois pour des appli téléchargéés dans la semaine que j'ai effacéés puis retéléchargéés. La veille je pouvais sans pb puis le lendemain je ne peux plus, pas compatibles, une vraie roulette russe, pfff!
 

Posted Sat 06 Jun 15 @ 3:13 pm
question: somme nous oubligé d'installer le fameux "Bonjour "d'I tunes?
 

Posted Sun 14 Jun 15 @ 11:28 am
Bonjour apparament non, moi je ne l'ai pas et VDJ remote fonctionne à merveille.
 

Posted Sun 14 Jun 15 @ 11:37 am
fafafaPRO InfinityMember since 2005
bonjour
impossible d'acheter car le message dit que l'application n'est pas disponible dans mon pays (la Réunion)
qui a une solution merci
 

Posted Sun 14 Jun 15 @ 12:18 pm
alors apres divers essae sur vdj8 pas de souci mais vdj 7 ça n'est pas la meme interface d'acceuil et _a ne se connecte pas
une idée?
 

Posted Sun 14 Jun 15 @ 2:57 pm
je viens de tester avec la v7 remote reconnais mon ordi et se connecte mais très peu de fonctions sont activent.
seul les faders fonctionnent (volume,pitch,jok et crossfader) mais le browser est vide. peut-etre attendre une mise à jour.
pas génant de mon côté car je me sert de la version 8 depuis son lancement sans aucun problème.
 

Posted Mon 15 Jun 15 @ 2:52 pm
Sincèrement je ne roule plus sur androiid, j'ai acheté un Ipad justement pr VDJ remote, jusque la aucun soucis avec...

Je ne vois pas l’intérêt d'installer VDJ sur un téléphone qui fait même pas 7" alors laissons tomber x)
 

Posted Tue 16 Jun 15 @ 5:03 pm
Bonjour tout le monde n'a pas forcément le même raisonnement car il ne sagit pas de travailler avec
mais de s'en servir comme télécommande et 5' est suffisant.
 

Posted Wed 17 Jun 15 @ 5:22 am
57%