Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: temps calme

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

il me semble que les demandes d'évolution par rapport au soft sont plutot calme depuis quelque temps je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais les question forum sont plus axés sur l'utilisation du prog serait-ce que vdj arrive au point culminant du royaume du mix la perfection quoi ????????????????

après god is a dj............god is a vdj

;-)
 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 10:42 am
Y'a quand-même quelques petits bugs à corriger
dans le tuyau ..... ;-)

DJ LARIOS
 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 10:47 am
Du genre :

A la fin de certains morceaux, vdj fait du skiping sur le dernier beat, ce qui est assez insupportable en live :

la seule solution est de fader le morceau ce qui n empeche pas un ralentissement sauf en appuyant sur stop du coté de la platine qui decroit.

Ceux qui ont ce probleme se reconnaitront.

Une solution pour le meilleur logiciel de mix de mp3 ?

:)

Thomas M
 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 10:54 am
Oui ... ça serait bien que les développeurs fasse un petit
tour sur le forum bugs et nous donnent l'état d'avancement
sur chaque post (y'en a pas beaucoup).
Souvenez-vous de cette réactivité exceptionnelle des
mois juillet/août .... on a été mal habitués maintenant ;-)

Je pense aussi que la robustesse en endurance de DVJ
n'est pas encore au top. Personnellement je n'ai pas
de problèmes mais certains en ont au bout de 3 à 6h
et, même si la puissance et le manque de mémoire sont
en cause, il serait plus "Pro" que VDJ "prévienne" du
problème au lieu de s'étouffer lentement.

DJ LARIOS
 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 11:04 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Très franchement, étant donné l'actualitée ( Sortie du contrôleur PRO en octobre, sortie de la DJ Console en octobre, support de VDJ, AtomixMp3, DJ-Box...) je ne passe pas qu'ils soient en train de se tourner les pouces...
:)
 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 11:09 am
+ le dossier sur les raccourcis ect........

...........je crois que tu as raison plus les super plugs merci......kaleo..
 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 11:13 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
de rien :)
 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 11:16 am
Comme dit le kaleo la team est très occupé sur les différents projets et aussi la sortie du controleur et tout cela pour votre bien. Mais ne vous inquiètez pas ils n'oublient pas de corriger certains bugs mais il y aura une version qui sortira avec les améliorations suite au demande les plus réalisables. Donc pas de panique.

Vous pouvez aussi faire un tout grand merci à Kaelo qui dévelloppe des plug in de très bonne qualité ! Et je vous prédis dans qq temps la sortie d'un plug in de kaleo qui va vous fasciner et qui vous donnera des insomnies pour qq nuits lol ;-)

DJ LARIOS : j'utilise vdj 3 soirs par semaines de 21h à 4-5 h du mat et franchement aucun problème d'essouflement mais je pense tout doucement passer au giga de mémoire pour plus de tranquilité.

Seb
 

Posted Mon 06 Oct 03 @ 11:19 am


(Old topics and forums are automatically closed)