Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: behringer DDM 4000 / denon DN-s3700 et vdj 7 - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

merci tipiack de ton message! alors pour en revenir au debut! voila! donc je branche mes platines (denon dns 3700) a mon pc (en usb) et sur ma table (en rca) je controle si reconnues par "asio drivers" j ouvre virtual dj "configuration avancé" je mets mes deux platine je valide et hop tout marche tres bien! meme la pre ecoute!!!!! par contre quand je branche mon cordon USB/MIDI derriere ma table, que je la passe en MIDI tout fonctionne bien je peux controler mon VDJ avec ma table sauf que je n ai plus de pré ecoute! j ai meme essayé de ré assigné les deux boutton PFL mais ca le prend pas! donc pas de pré écoute! en tapant mon probleme de pré écoute en Midi sur google je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme! voila j espere que j ai bien resumé le probleme
 

Posted Fri 27 Mar 15 @ 4:24 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
oui mais il me semble si je ne me trompe pas que les boutons PFL ne sont pas assignable en midi pour cette table. Elle doit donc fonctionner comme une table analogique de ce côté là...

autrement je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas.

@+ Tipiak
 

Posted Fri 27 Mar 15 @ 4:28 am
ben non ca fonctionne pas! et c est pas cool pour mixer
 

Posted Fri 27 Mar 15 @ 5:35 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je ne connais pas cette table alors j'ai fait une recherche sur google avec "virtualdj préécoute DDM 4000"

et voici le premier résultat :
http://fr.virtualdj.com/forums/134648/French_Forum/Probl_me_de_pr_-_coute_ddm4000_mode_midi.html

extrait :
Quote :
alors pour vous aider je posséde cette table avec 2 dn-hs5500 avec le mapper v2.
tout d'abord il faut savoir que en effet en mode midi les voie affecté ne sont plus en audio
ma solution brancher la platine gauche sur la voie 3 la platine droit sur la voie 4, dans les config audi VDJ je met la sortie avec preecoute de sorte a ce que la platine gauche serve de preeecoute et la droite de master.
Ensuite laisser la voie 3 a zero avec le boutons PFL allumer et monter la voie 4 qui restera constament lever avec le bouton PFL desactiver
la preecoute se fera que sur la voie 3 pour les 2 cotés en chargeant une musique la preecoute passera automatiquement d'un coté a l'autre pas besoin dappuyer sur de bouton ou quoi.
j'espére m'etre fait comprendre et désolé pour les fautes d'orthographe et je ne peut pas illustrer avec des images.


et il semble que ça fonctionne
 

Posted Fri 27 Mar 15 @ 5:42 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut Dodge

Si je suis bien ce que tu écris ci dessus tu ne peux plus mixer avec tes platines et ta table. les platines deviennent des cartes sons une pour la préécoute et l'autre pour le master. donc après dans ce mode de configuration tu mix avec la souris ?

Je vois pas trop l'intérêt de cette config...

Peut être je me trompe ou je n'ai pas tout compris...

Cela demande un éclairage supplémentaire.
Il doit bien y avoir un moyen de faire fonctionner cette satanée table comme n'importe laquelle.

@+ Tipiak
 

Posted Fri 27 Mar 15 @ 5:59 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
aucune idée, je ne connais pas cette table mais je sais qu'elle n'est pas ressente. Alors je me suis dit que d'autres membre la possèdent et donc ont forcément cherché à la faire marcher avec VDJ. D'où la recherche sur google car le moteur de recherche du forum et complètement pourri.

Il y avait d'autres résultats !
 

Posted Fri 27 Mar 15 @ 11:38 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Je comprend Dodge et moi aussi j'aimerais savoir s'il y a une solution car je suis intéressé pour me l'acheter en remplacement de NOX 606...

@+ Tipiak
 

Posted Fri 27 Mar 15 @ 1:04 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Posted Sat 28 Mar 15 @ 6:24 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Vous faite des plans sur la comète, plus haut il est noté que la version utilisée est une version qui n'est pas cleen (piraty staff).

De ce fait il est plus que sur que le problème vient de la version.
 

Posted Sat 28 Mar 15 @ 9:33 am
non pas de la version mais de la fonction inexistante sur la ddm, les cues n'ont pas de notes midi dans le tableau de cette table donc pas personnalisables
 

Posted Sat 28 Mar 15 @ 9:50 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
oui mais un truc que je ne comprends pas :

En analogique si je branche des platines sur les pistes 1 et 2, via les RCA, je peux préécouter ces 2 pistes sans soucis (C'est un fonctionnement normal d'une table et on est d'accord)

En midi :
Je branche mes platines via l'usb sur mon pc (pour la liaison midi) et via les RCA à la DDM
Je branche la DDM en USB sur le pc (pour la liaison midi).
Dans la config de VDJ j'indique que le son doit sortir sur les cartes son des platines

Et c'est là que je ne comprend pas :
le son sort toujours des platines par les RCA et rentre dans la DDM de la même façon qu'en analogique. Donc pourquoi à ce moment là, la préécoute ne fonctionnerait pas.

Là à mon avis il y a à gratter. je ne pense pas que Behringer ait fait en sorte que la préécoute ne fonctionne plus en midi se serait abérant !!

@+ Tipiak
 

Posted Sat 28 Mar 15 @ 10:16 am
le chapitre 7.2 explique comment configurer ceci en cochant les fonctions utiles
On peut avoir le cue sur la ddm mais bidouille33 veut le 100% midi (cue réagissant avec le skin), chose non réalisable à moins d'utiliser la préécoute qui est dans info

juan
 

Posted Sat 28 Mar 15 @ 10:34 am
non je ne veux pas 100% >Midi je veux juste pouvoir controler les deux curseurs des deux platine pour pouvoir mixer des clips!
 

Posted Sat 28 Mar 15 @ 12:43 pm
je m explique, en soirée j utilise beaucoup la video, donc ce que j aimerais c est juste pouvoir faire reagir les 2 curseur du chanel 1 et 2, pour le reste j ai mes deno, dn-s3700 de denon donc si vous avez une solution pour pouvoir faire reagir mes 2 chanel avec VDJ et avoir aussi la pré écoute je suis preneur!
 

Posted Mon 30 Mar 15 @ 3:17 pm
je vous ai donné la solution mais vous ne voulez pas en tenir compte donc je ne peux plus rien pour vous
Ceci était mon dernier message pour cette rubrique donc ne répondrais plus
Bonne continuation

juan
 

Posted Mon 30 Mar 15 @ 4:05 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut

Pour info, je viens de recevoir la mienne aujourd'hui.

Etant au boulot jusque 19 heures, je testerai après lol

@+ Tipiak
 

Posted Tue 31 Mar 15 @ 3:23 am
Tipiack je t ai envoyé un MP
 

Posted Tue 31 Mar 15 @ 1:53 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
vu et répondu

@+ Tipiak
 

Posted Tue 31 Mar 15 @ 2:14 pm


(Old topics and forums are automatically closed)