Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: behringer DDM 4000 / denon DN-s3700 et vdj 7 - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

ben oui! mais j ai l impression d avoir tout essayé! et rien ne fonctionne
 

Posted Wed 25 Mar 15 @ 6:48 pm
une capture d'écran de config/audio
 

Posted Wed 25 Mar 15 @ 6:51 pm
 

Posted Wed 25 Mar 15 @ 7:08 pm
 

Posted Wed 25 Mar 15 @ 7:09 pm
voila j ai donc essayé les deux deck en output 1 et 2 ensuite deck 1 en 1 et 2 et deck 2 en 3 et 4 dans un premeir temps sans les headphones! j en avait mis un au debut , puis deux puis pareil que les decks c est a dire mis en 1 et 2 et ensuite en 3 et 4 bref essayé toutes les solutions possible !
 

Posted Wed 25 Mar 15 @ 7:12 pm
je viens de me rappeler un truc, la préécoute n'est pas mappable sur la ddm4000 (voir chapitre 7.4), d'où le réglage du canal en chapitre 7.2 et cocher crossfader dans midi setting
 

Posted Wed 25 Mar 15 @ 7:26 pm
donc alors je dois faire quoi?
 

Posted Wed 25 Mar 15 @ 7:31 pm
je verrai ça demain chez un ami si j'ai le temps car je ne me rappelle plus des réglages de la ddm en midi (je déteste ce mode avec vdj, une usine à gaz donc risque pas de m'en rappeler)
 

Posted Wed 25 Mar 15 @ 7:41 pm
ok merci c est sympa! et si par hasard quelqu un a une solution (a part brancher le casque sur le pc, pas commode du tout en soirée pour regler le volume) qu il n hesite a posté ici
 

Posted Wed 25 Mar 15 @ 7:43 pm
Bonjour

Vous utilisez une version non officielle de VirtualDJ 7.3 Pro Full, retirez cette version illégal et mettez vous en règle en achetant une version officielle de VirtualDJ Pro 7/8.
 

Posted Thu 26 Mar 15 @ 4:12 am
si vous aviez lu mes post vous seriez que je n ai pas de version prro full de vdj, j ai fais un essai chez un copain!
 

Posted Thu 26 Mar 15 @ 5:03 am
Donc voila si je comprend bien je dois acheter la version pro full de vdj pour savoir si cela est compatible avec ma table!!! franchement vus les problemes que je vois noté
a propos de la non fonction "pré ecoute" de la ddm 4000, je prefererais pouvoir etre sur avant! j espere que vous comprenez ma reserve! merci de votre comprehention
 

Posted Thu 26 Mar 15 @ 5:16 pm
Bonjour,

Alors je vais essayé de t'aider mais avant sache que je ne connais pas cette table de mixage (DDM4000), je ne la vois qu'en photo sur le web. Je vais me baser sur ma config pour les explications. Pour la config en mode midi : 2 DNS3700 et une console RMX. D'ailleurs une question, est-ce que la DDM4000 possède une carte son intégré ?

Brancher les 2 platines et la console (ou ta DDM4000) sur l'ordi via les USB.
Sur ma RMX, les sorties 1 & 2 sont pour le master (vers l'ampli) et les sorties 3 & 4 sont pour la pré-écoute (prise casque). Dans la config de VDJ, pour la sortie audio, il faut que tu choisisses "master et headphone". Si la DDM4000 possède une carte son intégré, il faudra la sélectionner dans la config audio de VDJ.

Si ça peut t'aider.
 

Posted Thu 26 Mar 15 @ 7:14 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Salut

Pour compléter et de tête car je n'ai pas VDJ sous les yeux : (Merci de me reprendre si je me trompe)

Question branchement physiques :
les 2 platines et la table branchées en USB sur le Pc
Les 2 platines branchées par les RCA sur les entrées 1 et 2 de la tables de mix

Une fois le tout brancher, installées et reconnues par ton PC,

Il te faut configurer ton asio en passant par asio config
Dans cette fenêtre tu verra les 2 cartes sons de tes platines. et les voies qui leusr sont affectées.
Met la première en voies 1 et 2 et la seconde en voies 3 et 4

ensuite ouvre VDJ passe te platines en midi et attend un peu qu'elles soient reconnues par VDJ

Dans VDJ, paramètres, audio
dans l'onglet cartes tu devrais voir apparaitre tes platines (les DNS-s) tu click dessus.
En dessous des onglets doit apparaitre un petit tableau.

Là tu affecte les sorties :
pour moi c'est asio gémini affecté aux voies 1 et 2 et asio Gemini voies 3 et 4

Pour toi ca risque d'être asio denon un truc du genre

normalement avec cette config, vu que les platines sont reliées directement à la table tu devrais avoir une préécoute qui fonctionne.

@+ Tipiak
 

Posted Fri 27 Mar 15 @ 1:07 am
non pas de carte son sur la DDM 4000
 

Posted Fri 27 Mar 15 @ 2:29 am
tipiak dans cette config bien sur que tout marche bien! mais cela deconne des que je connecte ma table de mixage a mon pc et que je la passe en MIDI, alors la je n ai plus de pré écoute
 

Posted Fri 27 Mar 15 @ 2:32 am
bidouille33 wrote :
Donc voila si je comprend bien je dois acheter la version pro full de vdj pour savoir si cela est compatible avec ma table!!! franchement vus les problemes que je vois noté


Il est clair que tu doit avoir beaucoup de problême avec ta version cracker, le problême ne vient pas de Vdj mais de ton crack !

 

Posted Fri 27 Mar 15 @ 3:09 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Re salut

Il ne t'es pas venue à l'idée que ta table pourrais déconner tout simplement....

@+ Tipiak
 

Posted Fri 27 Mar 15 @ 3:14 am
non pas du tout la version de mon collegue est enregistrée, de plus la table est neuve, et au vus des commentaire sur le net je ne suis pas le seul a avoir ce probleme de pré écoute
 

Posted Fri 27 Mar 15 @ 3:51 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Oui enfin neuve ou pas cela n'empêche qu'elle peut déconner.

Moi je viens d'acheter un Pc asus et le touchpad ne fonctionne pas.
Donc retour chez asus et pourtant il est tout neuf....

Fait donc un test de ta pré écoute en branchant un appareil non midi genre iPod sur ta table sans rien brancher non plus au PC

Juste la table et le iPod et voit si la pré ecoute fonctionne.

essais aussi ce qui suit que j'ai trouvé sur le net :
Pour Avoir la pré-écoute il faut que tu allumes appuies sur le bouton bleu, Le bouton bleu PFL est en fait une sorte d'interrupteur pour activer ou desactiver la pré-écoute.
Par exemple: le son qui sort de tes enceintes est celui du canal 1, si tu veux écouter la piste 2 juste dans le casque, il te suffit d'appuyer sur le bouton PFL qui s'allumera et de monter (si ce n'est pas fait) le potentiomètre du volume casque (situé sous la prise casque).
Le fait d'activer la pré-écoute n'affecte pas le son qui sort dans les enceintes. Il n'est nécessaire d'activer le PFL que sur le canal que tu veux pré-écouter.

@+ Tipiak
 

Posted Fri 27 Mar 15 @ 4:11 am
69%