Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: aidez moi vites les vdj's...... problème de run d'apli sur l'OS xp

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous me revoilà.... ;)
je vien juste vous faire part d'une erreur que g remarqué sur xp....
jusque là vous allez me dire kel est le rapport avec vdj?

et bien certain programmes installé se lance bien sur mon xp puis d'une jour a l'autre.... g la fenetre du rapport d'erreur qui apparait sans savoir pkoi...alors svp aidez vdj tourne encore mais g peur que cela lui arrive si vous connaissez un site ou mieux si vous pouvez me stopper ceci ce serai bien cool merci d'avance les meks... aidez moi vite....

carpe diem.....
 

Posted Fri 03 Oct 03 @ 7:58 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
salut djshadow

Elle dit quoi cette boite de dialogue?

Regardes dans ton repertoire demarrage pour voir si ya pas un programme qui se lance au demarrage et que tu n'aurai plus.

Gwenn
 

Posted Fri 03 Oct 03 @ 8:38 am
mame32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prioons denous excuser pour le désagrement encouru.

Si vous etiez en d'effectuer un travail en cours, Les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues.


Envoyer le rapport d'erreur ?


et ce avec d'autre appli!!
 

Posted Fri 03 Oct 03 @ 10:16 am
petite précision quand même le nom n'est pas toujours mame....
 

Posted Fri 03 Oct 03 @ 10:32 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
LOL! Arrète ton émulateur de consôle de jeux!
 

Posted Fri 03 Oct 03 @ 10:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Fri 03 Oct 03 @ 11:33 am
je fais ce ki me dise et je verrai bien... ps ça vient pas de l'emulateur puisque cela me le fait avec toute sorte d'appli...



carpe diem...
 

Posted Fri 03 Oct 03 @ 11:59 am
bon les gars g lu vite fait ... mais pkoi ce serai ce virus si mon ordi redémarre pas??? il gèle juste certain programme... enfin je fais ce truc le patch et ensuite ben je vous tiens au courant.. merci d'avance les meks... c




carpe diem
 

Posted Fri 03 Oct 03 @ 2:07 pm
Dany : faut lire ce que shadow à mis... il est bien indiqué que c'est des programmes qui gèlent et non pas le phénomène blaster qui lui donnait une fenetre avec un compte à rebours avant le reboot de l'ordi...

Shadow : as tu pensé à passer un petit coup de adware qui t'enleves nombre de programmes qui se mettent en mémoire ?

Seb
 

Posted Fri 03 Oct 03 @ 2:46 pm
ben c t bien ce vers... merci les meks
 

Posted Sun 05 Oct 03 @ 10:45 pm


(Old topics and forums are automatically closed)