Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Freestyler X2 est disponible ! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Une nouvelle version de Freestyler nommée X2 est disponible à partir du forum officiel : http://www.freestylersupport.com/fsforum/

Quote :
Nouveautés :
- 1024 canaux max (version précédente était à 512)
- Nouveaux Raccourcis MIDI : remove from playback + Pauze S2L + Disable fixture
- Option pour basculer "sequences back" à "auto" lorsque S2L est en pause
- Compte à rebours de base ajoutée dans Suntrix (minuit = 23:59:59 !!!!) - preset "F1" is executed after countdown.

améliorations :
- Le mode hors connexion s'éteint automatiquement
- Custom touch captions are updated when control is cleared or added

Correction de bugs :
- DMX400 critical bug fixed when decreasing total channels
- Fixture status images not updated
- Suntrix and ledtrix data is now included into the backup file


J'espère que cette version comporte une correction pour le bug de coupure de liaison entre VDJ et Freestyler. En effet d'après le forum anglais, cette coupure provient de Freestyler qui bug lorsqu'il reçoit trop d'info provenant de l’extérieur. Du coup il freeze le canal d'entrée.
Seule solution, redémarrer Freestyler ce qui signifie coupure des lights durant cette manip...
 

Posted Thu 05 Feb 15 @ 6:16 pm
Ce qui serait bien dans cette version, ça serait la possibilité de pouvoir créer un dessin pour les scans/lyres dans l'éditeur de mouvements sans être obligé de passer par ceux existants comme ça pouvait exister dans les premières versions.
 

Posted Mon 09 Feb 15 @ 7:36 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je n'ai pas encore testé cette option, et ce qu'il manque est un forum français !
 

Posted Mon 09 Feb 15 @ 8:43 am
Je viens de tester et ce n'est pas possible de le faire... Tant pis...
Il existe une page Facebook française ou plusieurs utilisateurs sont regroupés.
 

Posted Mon 09 Feb 15 @ 2:28 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Si tu peux nous donner le lien, ça m'intéresse !
 

Posted Mon 09 Feb 15 @ 4:36 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

Posted Mon 09 Feb 15 @ 5:13 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Tres utile et interactif les groupes fb
 

Posted Mon 09 Feb 15 @ 5:17 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
y a pas grand monde sur cette page...
^^
 

Posted Mon 09 Feb 15 @ 8:56 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Tu dois te connecté dans ton fb
 

Posted Tue 10 Feb 15 @ 1:58 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est bien ce que j'ai fait, je suis abonné à cette page depuis hier. Mais en dehors des messages du fondateur, il ne s'y passe rien !
 

Posted Tue 10 Feb 15 @ 6:32 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
\o/
Tu voulais quoi qu'il s'arrache la tête...la guerre des tomates...^^
 

Posted Tue 10 Feb 15 @ 6:43 am
Il y a beaucoup de personnes qui viennent juste pour demander des fixtures et qui ne reviennent pas ensuite. Mais il y a des connaisseurs parmi les abonnés qui apporteront une réponse si il y a besoin de quelque chose de concret.
Maintenant effectivement, il n'y a pas grand chose à dire au quotidien sur Freestyler.
 

Posted Tue 10 Feb 15 @ 8:24 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je ne sais pas si j'ai la bonne page, mais moi tout ce que je vois ce sont seulement les quelques post du proprio de la page FB, et encore le dernier date du 9 février 2015 et le précédent du 28 août 2014 !! je m'y prend mal ?
 

Posted Tue 10 Feb 15 @ 8:50 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

Posted Wed 11 Feb 15 @ 2:22 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
On dit AF ! :)
 

Posted Wed 11 Feb 15 @ 2:48 am
C'est parce que là ce sont les publications des administrateurs, dont 1 ne vient plus d'ailleurs, soit dit en passant, ce qui explique le grand moment de silence car ça a changé de propriétaire. Il faut regarder dans le carré des publications des membres mais c'est vrai que beaucoup de publications sont supprimées car les gens viennent pour spammer ou alors ne donnent pas suite à leurs demandes.
Il y a aussi le fait que FS n'est pas un produit français et que généralement les gens qui se lancent dans son utilisation savent utiliser la langue anglaise et vont donc sur des forums et des pages anglophones.
Mais il ne tient qu'à vous d'utiliser cette page et de la faire développer en apportant des réponses si vous maîtrisez un minimum FS.
 

Posted Wed 11 Feb 15 @ 3:09 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Oui Cantalien...c'était le matin...j'avais la tête dans le...!
 

Posted Wed 11 Feb 15 @ 3:32 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai posté quelques messages sur AF mais il y a trop de mecs qui sont juste là pour te remballer et déballer leur science. Je n'y ai jamais eu d'aide profitable...

Je vais scruter la page FB, on verra bien !
 

Posted Wed 11 Feb 15 @ 8:40 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Le propre site de freestyler tu y a pensé aux forum?
il dois y en avoir un?
y a aussi un site pas mal pour le dmx mais je sais plus trop comment il s'appel..IP dmx ou un truque du genre...faut que cela me revienne....
mais le mieux pour moi reste les groupes FB...bien que sur freestyler je connais pas...mais ces des vrai aide qu'ils apportent quand bien sur comme partout si tu tombe sur les bonnes personnes...
 

Posted Wed 11 Feb 15 @ 10:22 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Le site officiel de freestyler a effectivement un forum mais uniquement en anglais. On peut néanmoins y trouver des fixtures crées par les membres, ce qui est très appréciable !!
 

Posted Wed 11 Feb 15 @ 10:29 am
87%