Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme Config Son

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous,

Bon jai utilisé pdt un bout de temps la version Trial de virtual dj puis je lai acheter mais la probleme inmpossible de trouver les configurations jai 2 cartes sons et je peux aps men servir alors comprennez que ca me mette les boules^^
Si kelkun peut maider et me dire pkoi je peux pas configurer les son ca serait super sympa!!!

Merci bien
 

Posted Thu 02 Oct 03 @ 9:01 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu as achete DJMixstation 2, pas Virtual DJ. Seul Virtual DJ te permet d'avoir les options de son avancees.
 

Posted Thu 02 Oct 03 @ 9:03 pm
Comme tu le sait, tu t'es procuré la version DJMixstation 2, et elle n'est pas complète comme la version full. Regarde ici:
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

C'est la raison pour laquelle tu ne peux pas configurer en mode 2 cartes de son.
.
Coyote
 

Posted Thu 02 Oct 03 @ 9:05 pm
Ok merci bien c la merde alors jai niqué 29 € de merde pour rien ouinnnnnnnnnnnn ^^ bon ben a plus les gens
 

Posted Thu 02 Oct 03 @ 9:12 pm
dams: d'ailleur pour éviter ce genre de blem pourrais tu nous indiquer les différence entre le VDJ "spécial" vendu avec le "DJ console" de HERCULE et le "vrai" VDJ que j'ai acquéri et si les differences sont importantes (pour ne pas dire essentiels) notre VDJ sera t-il compatible avec ce matériel et si c non est il prevu alors un autre controleur "moins pro" que le XP10?
(vu sur les topics annonçant le XP10)
Merci de m'éclairer la dessus (oui je sais , j'ai poser le meme genre de question à YAN X mais c rester lettre morte et comme je n'aimerais pas mourir idiot ...)

Redken , le roi des (parentèses).
 

Posted Thu 02 Oct 03 @ 9:13 pm
benatnet: tu n'as pas tout perdu, si tu tiens vraiment a utiliser le mode 2 cartes, tu peux toujours faire l'upgrade vers VDJ, ainsi tu sauve ta mise :-)

Coyote
 

Posted Thu 02 Oct 03 @ 9:18 pm
et comment?
 

Posted Thu 02 Oct 03 @ 9:23 pm
 

Posted Thu 02 Oct 03 @ 9:30 pm
ok merci bien

mais comme jetait deja raz les tunes pour alcheter ben voila koi ... jatendrais que virtualdj2 sorte ^^
 

Posted Thu 02 Oct 03 @ 9:31 pm
dany: ce qui me fait bizarre avec ta réponse c que la team reconnait avoir collaboré au devellopement , il suffit de lire YAN X :

"Hercules et Atomix Productions ont travailles en collaboration pour la conception de la DJConsole.

Evidemment, la DJConsole est donc compatible avec le périphérique. Une version speciale de VirtualDJ est d'ailleurs incluse par defaut dans la DJConsole. "

donc qui peut-etre mieux placé que la team pour repondre simplement à des intérogations légitimes (à mon sens justifiées) de fidèles CLIENTS.
Alors peut-etre que les infos vont + vite que les annonçes officiels mais dans ce cas soit on dévoile tout soit on dévoile rien mais annonçer seulement quelques brides d'infos (et pourtant on pourrais les considérer comme officiels puisque nous somme sur le site "officiel" de VDJ non ?) et ensuite faire les morts (ou les ignorants ce qui revient au meme) avoue quand meme qu'il y a de quoi etre frustré .
En clair mes questions ce rapportent uniquement aux annonçes officiel de la team (voir en exemple copie de topic + haut).
Pour terminer , c comme si un de tes clients qui , au moment de signer un contrat de soirée te demande si tu as telle ou telle titre music en "stock" et que tu lui repond OUI et qu'au moment de la soirée tu ne lui joue pas et que si aprés il S'INTERROGE pourquoi c pas passé tu lui repond "oui tu m'a demandé si je l'avait mais tu ma p
 

Posted Thu 02 Oct 03 @ 11:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Vous aurez les reponses en temps utile, pas la peine de stresser :)
 

Posted Thu 02 Oct 03 @ 11:40 pm
Je vient d'etre coupé (mise à jours du terminal adsl je suppose) donc voici la suite de mon topic .

Pour terminer , c comme si un de tes clients qui , au moment de signer un contrat de soirée te demande si tu as telle ou telle titre music en "stock" et que tu lui repond OUI et qu'au moment de la soirée tu ne lui joue pas et que si aprés il S'INTERROGE pourquoi c pas passé tu lui repond "oui tu m'a demandé si je l'avait mais tu ma pas demandé de le passer de façon OFFICIEL"
Dany ne prend pas c remarques à titre perso car je ne doute pas de ta sincéritée mais atomixPROD on à mon sens (et une fois de + cela n'engage que moi) des efforts à faire dans la cohérence de leurs communications.

redken , le roi des (parenthèses) dont la frustration le rend de mauvaise humeur LOL.

 

Posted Thu 02 Oct 03 @ 11:53 pm


(Old topics and forums are automatically closed)