Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
J'ai achété il a longtemps mais platine djcontrol mp3,
J'ai reçus avec un virtuel dj sans lisence je l'installais et c'etais bon,
maintenant sans me le cacher j'avais envie de utiliser le nouveaux virtuel mais impossible de l'avoir gratuit et tout les skin controller ect.... sons impossible de le télécharger,
Ce qui veux dire que je me retrouve avec des platine de mixage sans poivoir les utilisers!
Avez vous une solution ou je passe dans l'illégale?
Car je voudrais utiliser mais platine quand même...
Merci de votre réponse.
 

Posted Fri 23 Jan 15 @ 6:42 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bhein ! Ecoute, vu que tu es sur le forum officiel de VDJ, le mieux c'est que tu passes par quelque chose de légale ! :)

Genre une licence de la dernière version de VDJ spéciale pour ton contrôleur :

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
 

Posted Fri 23 Jan 15 @ 7:11 am
je vais pas payé deux x la même chose deja quand je les et acheté sa ma couter 50euros!
je vais pas re payer 50euros pour utiliser mais platine!
 

Posted Fri 23 Jan 15 @ 7:25 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
salut, tu devrais utiliser un correcteur d'orthographe car tes messages sont très difficile à déchiffrer ^^

Il ne s'agit pas de repayer 2 fois la même chose ! Tu l'as dit toi même tu as reçu "gratuitement" une version de VDJ !
Tu as payé ton contrôleur mais jamais VDJ, les 2 étant 2 choses totalement différentes. (Hercules 2 Virtual DJ sont 2 boîtes différentes)

Cependant tu dis avoir eu un version "sans licence", je doute que ce soit le cas.
En principe c'est une licence LE que tu as eu et tu dois avoir quelque part les codes que tu devrais pouvoir réutiliser.
Et puis tu as eu une version de VDJ sur quel support ? Tu dois avoir un CD ?

 

Posted Fri 23 Jan 15 @ 8:21 am
J'avais le CD de puis le temps il et mort,
J’avais acheté les platines avec le virtual dj compris,
Aucun code j'avais juste a installer le cd et j'avais un virtuel dj avec lisence activer.
Mais j'ai jamais vue ce code il étais installer automatiquement dans le logiciel a l'installation.
 

Posted Sat 24 Jan 15 @ 12:08 pm
Un controleur , pas des platines
 

Posted Sat 24 Jan 15 @ 1:47 pm
belkin0 wrote :
Mais j'ai jamais vue ce code il étais installer automatiquement dans le logiciel a l'installation.

Personnellement depuis 2006 j'ai toujours eu besoin d'un code (mot de passe) même avec ma
première version (V5) qui était une "LE"

 

Posted Sat 24 Jan 15 @ 1:58 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
BLUE NIGHT wrote :
Personnellement depuis 2006 j'ai toujours eu besoin d'un code (mot de passe) même avec ma
première version (V5) qui était une "LE"


Pareil pour moi. Il faut nécessairement un code pour activer VDJ. Tu n'as pas pu obtenir de version sans licence, ça n'existe pas !!

Si tu n'as aucune preuve d'achat, comment veux tu prouver que tu as bien obtenu cette version LE ? Met toi à la place des développeurs !
Il faut que tu retrouves ces codes d'activation ou sinon personne ne pourra t'aider !

Il me semble que la clé d'activation était autrefois collée en dessous du contrôleur, voir sur la pochette du CD.

Si tu retrouves ces infos, adresses toi directement aux responsables VDJ ici : http://fr.virtualdj.com/contact/tickets.html
Nous, nous ne sommes que des utilisateurs comme toi, on pourra rien faire de plus !
 

Posted Sat 24 Jan 15 @ 3:52 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Les consoles de première génération n'avait pas de numéro de série, VirtualDJ s'activait automatiquement en se connectant à virtualdj.com, pour la deuxième génération un numéro de série à été fourni.
 

Posted Sun 25 Jan 15 @ 6:06 am
Mdrrr Bleu Night et Dodge vous vous faite remballer la :D

Ok gros Hors-Sujet.....

Dans ce cas il ai obliger de retrouver le compte Vdj qu'il avait avant
 

Posted Sun 25 Jan 15 @ 6:31 am
steve97 wrote :
Mdrrr Bleu Night et Dodge vous vous faite remballer la :D


MDR - je sais pas quel était la génération de ma première console mais en tous les cas
avec la hercule Mk2 livrée avec virtual dj 3 LE il fallait un numéro de serie pour le faire fonctionner.
Hors sujet : peut-être quoi que !!!!

 

Posted Sun 25 Jan 15 @ 7:11 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
dj lylian wrote :
Les consoles de première génération n'avait pas de numéro de série, VirtualDJ s'activait automatiquement en se connectant à virtualdj.com, pour la deuxième génération un numéro de série à été fourni.

alors quelle est la solution pour lui ?
 

Posted Sun 25 Jan 15 @ 11:50 am
Avec le n° de série de son contrôleur ça suffirait pas à lui redonner sa licence ??
 

Posted Sun 25 Jan 15 @ 11:56 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Dodge57 wrote :
Il me semble que la clé d'activation était autrefois collée en dessous du contrôleur, voir sur la pochette du CD.

Effectivement ! Je doute que VDJ s'activait tout seul, il fallait bien un identifiant quelconque

 

Posted Sun 25 Jan 15 @ 4:19 pm
Pour sa faudrait que je re trouve ce cd et la je peux oublier!!
Car je le trouve pas!
ou je serais pas ici...
Moi je me rappelle quand je installais mon virtual dj je installais ma console avec le même cd et op le virtuel dj s'activais,
mais je trouve plus ce cd c'est sa mon problème, ce qui fais que j'ai la console et rien pour l'utilise nice JOB hercule!
 

Posted Mon 26 Jan 15 @ 3:16 pm
Nice Job à celui qui l'a perdu je dirais...
Si tu retrouves pas ce CD c'est certainement pas la faute de VDJ ou de Hercules. Ils te l'ont fourni, à toi de ne pas l'égarer.
Essaye de contacter Hercules, des fois qu'ils aient ce qu'il faut.
 

Posted Tue 27 Jan 15 @ 2:13 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Même Hercules demandera une preuve d'achat !
 

Posted Tue 27 Jan 15 @ 6:14 am


(Old topics and forums are automatically closed)