Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: logo

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

pourquoi quand je n'ai pas internet le logo vdj s'affiche et j'ai payer pro, il n'y a pas toujours internet et j'aime mieux quand je diffuse ne pas l'avoir on sait jamais si quelqu un peut te hacker merci
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 4:28 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu peux utiliser VDJ Pro sans connexion internet, il te suffit d'essayer et tu verras que ça marche très bien...
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 4:29 pm
Bonjour
Manque de renseignements : " le logo s'affiche où" ????
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 4:31 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Vous devez parler du logo dans la fenêtre vidéo ?

Mais quelle est le rapport avec la peur de vous faire Hacker ?
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 4:42 pm
oui le logo video parce que il n y a pas toujours internet ou on est et il apparait quand pas internet comprend pas au prix que vdj coute ca serait le fun de pouvoir faire plus de chose avec notre vdj legal
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 8:53 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu devrais penser à rajouter des , et des . dans tes phrases, c'est gratuit et on comprendrai de quoi tu parles.
La fenêtre vidéo n'a rien n'à voir avec internet. Elle s'ouvre si tu lances une vidéo au lieu d'un fichier audio...
Tu ne risques pas te de faire hacker, rassure toi, les pirates ne s'intéressent pas au pauvre ordi d'un DJ.

Maintenant pour finir, je ne vois toujours pas ce que t'as comme problème, tes messages ne sont pas claires du tout !
Comme je te l'ai répondu plus haut, Tu peux utiliser VDJ avec ou sans internet.

Et si tu n'arrives pas à expliquer ton problème, n'hésite pas à poster un screen.
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 10:10 pm
pourtant sa demande semble claire, pourquoi en absence d'internet le logo vdj apparaît sur la vidéo comme pour ceux qui ne disposent pas de licence pro infinity, chose qu'il dispose et qu'il a payée.....
Ne disposant pas de licence pro , je laisse ceux qui en ont une lui répondre

juan
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 10:20 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
quoi le logo VDJ apparaît dans la fenêtre vidéo lorsque internet est coupé ? Si c'est ça il aurait pu l'écrire aussi simplement depuis le début.
Car sur VDJ il y a aussi un logo !

Honnêtement les mecs tapent des brouillons en 5 secondes et nous on doit déchiffrer pour deviner ce qu'ils veulent.
C'est lourd à la fin, ils veulent qu'on leur rendent service, qu'on leur accorde de notre temps mais ils ne prennent même pas 2 secondes pour relire leur post, même pas la politesse d'écrire clairement et proprement. Je veux bien concevoir qu'on peut tous faire des fautes de français, mais de là à oublier des mots ou à écrire en SMS, il y a un monde !
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 1:28 am
Bonjour Chris le probleme francais canadien (accent et prononciation=différent de la France)
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 1:45 am
bonsoir meme si on ne mets pas de virgule ou de point etc. ma demande reste la meme .y a-t-il un endroit avec vdj ou on peut voir tous les boutons et fonctionnalite qu on a sur vdj c est sur je ne suis qu une quebecoise avide de tout savoir de vdj merci
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 1:51 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Question ponctuation, ils en ont tout autant sur leur claviers, désolé ! Même au québec il y a des , et des . et des accents et des '
C'est juste que pantere500 est trop fainéante pour les mettre, voilà tout !!

pantere500 wrote :
.y a-t-il un endroit avec vdj ou on peut voir tous les boutons et fonctionnalite qu on a sur vdj

Les boutons de VDJ sont sur la page principale de VDJ, juste devant ton nez.


Et à priori Pantere500 même si on te dis qu'on ne comprends pas bien ta demande, ça ne te motive pas plus pour faire un micro effort, alors débrouille toi !
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 1:59 am
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 2:06 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 2:30 am
oui mon vdj est collecter merci.
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 3:06 pm


(Old topics and forums are automatically closed)