Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Recherche solution coupure de courant - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

je vais testé ta solution Chris.
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 1:48 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je ne sais pas si ça peut marcher, mais en tout les cas les 2 VDJ peuvent toujours en même temps et lire en même temps des titres.
Reste à voir si tu peux mettre la V7 sur la carte son interne du PC pendant que la V8 est configurée sur le contrôleur. Mais pourquoi pas !
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 2:00 am
Bon Chris j'ai trouvé une solution plus simple comme je travaille avec une table
de mixage à 4 entrées, j'ai dans mes archives un vieux balladeur CD, je vais le
brancher directement en secours et me faire un cd mp3 comme cela je ne passerai
pas par le controleur, peut-etre la qualité ne va pas etre au top mais ce sera juste le temps
d'un titre.
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 2:22 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
BLUE NIGHT wrote :
......Dj Julen toi qui fait parti de
la "team" ......


Oui bien sur, je ne suis qu'un simple VIP ^^ :)

 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 2:36 am
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Peut être qu'avec les réponses à mes questions peut être déjà on pourrait avancer un peu ;-)
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 2:44 am
Réponse à Lylian excuse-moi je n'avais pas vu ton nouveau statut (depuis peu?)
Réponse à Dj Julien je cherche à re-démarrer le son le plus rapidement lorsque le courant revient.
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 3:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Comme dit plus haut, la seul solution qui fonctionne pour l'avoir testé moi même.

1) Virtual 7 avec un morceau pré chargé et sortie sur la carte son du pc.
2) Un cable sur une mixette ou directement sur la sono en plus de ta console.
3) Dès la panne de courant tu switch sur la 7 et tu relance la 8 dès que le courant est revenu.
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 3:28 am
Bonjour BLUE NIGHT,

Déjà félicitations pour ta carrière bien rempli en tant qu'animateur, bravo !
J'ai eu parfois des pannes, coupure de courant, j'ai toujours un baladeur MP3 de brancher sur ma table de mixage pour prévenir au cas ou et c'est le temps de remettre en marche.
Mais une fois j'ai eu une coupure de courant, le pc est resté bien sur allumé, une fois le courant rétabli, j'ai juste appuyé sur le bouton arrêt du contrôleur et sur marche, j'ai entendu le son de reconnaissance du port USB et c'est reparti sans fermer Virtual DJ.
Je te souhaite de très bonnes de fin d'année.
Nono
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 7:09 am
Merci Dj Nono
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 7:27 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
danydj wrote :
Comme dit plus haut, la seul solution qui fonctionne pour l'avoir testé moi même.

1) Virtual 7 avec un morceau pré chargé et sortie sur la carte son du pc.
2) Un cable sur une mixette ou directement sur la sono en plus de ta console.
3) Dès la panne de courant tu switch sur la 7 et tu relance la 8 dès que le courant est revenu.

je pensais bien que ça marchait ^^, je vais prévoir cette astuce aussi pour ma sono, des fois que ^^
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 8:10 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ça ,c'est pour ne pas avoir de trou sonore trop long.

Sinon tu dois trouver comment réagit virtual vis à vis de ta console.

Perso, si je déconnecte la console, et la reconnecte, virtual perds la connexion et je suis obliger de sortir du soft et le relancer.

Ça n'a pas toujours été le cas. J'ai eu des cas ou la console était reconnue dès le re-branchement.


De toute façon, une solution de secours est toujours conseillée comme un I-pod ou un second pc (au cas ou le premier rendrait l'âme.)

 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 8:32 am
j'ai déjà testé avec un ipod mais le son n'est pas terrible quand il sort des enceintes active par contre oui
pour un second ordi portable, je vais installaté VDJ 7 sur celui qui me sert pour les lumières. il est un peu
vieux mais il doit encore etre possible de faire fonctionner VDJ 7.
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 8:50 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Dodge57 wrote :
Pourquoi ne pas installer VDJ7 en plus, avec une config simple avec la carte son interne du PC.


Oui effectivement je vient de tester, ça fonctionne, je pensais que ça planterais également....sorry

 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 9:40 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Hello

Dans windows , dans la gestion des peripheriques il y a option d'alimentations des port usb, et retire la mise en veille des port
Je ne peut pas faire de screen (je suis sous MAC)

Logiquement , si le courent ce coupe , ca change rien au controleur (le jus vient des USB)

Donc le gestions des alimantation en mode Batterie et la gestion d'alimentation des USB (vias gestionnaire d'allimentations)


MG
 

Posted Mon 22 Dec 14 @ 3:14 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
La Denon HC4500 a une alim indépendante

 

Posted Mon 22 Dec 14 @ 4:02 pm


(Old topics and forums are automatically closed)