Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Next top 5 songs most played

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kabensaPRO InfinityMember since 2003
Virtual dj mémorise la liste des chansons les plus mixers par rapport au morceau en cour.
Sur demande, Virtual Dj peut afficher cette liste (ex : 5 morceaux les plus mixers) et il ne reste plus qu’a en choisir un.

Pourquoi je demande cette nouvelle option :
En fin de soirée, il arrive PARFOIS (du à la fatigue et manque de concentration) qu’il ne reste plus que 30 secondes avant la fin de la chanson.
Pris de panique, il n’y a plus assez de temps pour chercher le bon morceau et faire un bon mixager, donc vous pouvez image le reste.

Grâce à cette option, on peut être sauvé, on choisisant un morceau de cette liste et cela on un click et continuer à assurer comme un pro même en fin de soirée.
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 9:24 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
vi, moi par habitude, je préfère faire un saut en arrière (ou mettre en boucle) sans que ca se vois. Soit que le morceau ce prète bien à ca (boucle/loop) soit en fesant une petite intervention micro pour cacher le saut :)
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 9:36 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
perso,
j'ai toujours dans la playlist une bonne dizaine de titre que je peu passer....
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 9:38 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
bien ca aussi oui: une Emergency playlist :)
Merci pour l'idée Ekinox.
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 9:41 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
La playlist ne ressoud pas le problème, car elle peut contenir une liste de morceaux qui ne s’apprête pas à être mixer avec la chanson en cour.

Par contre, la fonction ‘la liste les morceaux le plus mixers’ est plus interactive et peut même devenir un partenaire intéressant, quand vous été dans la situation décrite plus haut.
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 10:08 pm
De ce que je sais kabensa mixe bcp plus de rnb et les loop la dessus... cc'est hard !

seb
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 11:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi, j'ai une touche que fait goto cue 0+ loop8

Et quand je suis dans un cas similaire, un coup de touche et je suis bon
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 9:24 am
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Le Loop, le Cut0 et la playlist peuvent être une façon de contourner le problème.

Mais l’option ‘la liste des morceaux les plus mixers’, est quelque chose de différent.
 

Posted Thu 02 Oct 03 @ 12:14 am
Il faut Savoir que VDJ Place en tete de liste, quand tu ouvres un repertoire, les chansons que tu as le plus passer dans ce repertoire, tes hits en gros.

Si un classement est fait par bpm ou autre, facile de retrouver le top en changeant de repertoire et en revenant dans le repertoire ou le top est demandé.

Nico
 

Posted Thu 02 Oct 03 @ 1:29 am


(Old topics and forums are automatically closed)