Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quelles platines pour progresser ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous,
Voilà, il y'a 1an maintenant que j' ai acheté des hercules dj4set, platine pour débutant et après 1 an d' utilisation je m en suis lassé car les possibilités de mix sont plutôt restreintes et je souhaitais être conseillé sur des platines pour progresser. Je suis toujours débutant mais je voudrais des platines un peu plus avancées tout en restant abordable (jusqu a 500e). Merci d' avance. :)
 

Posted Thu 30 Oct 14 @ 9:48 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Franchement vu votre budget 500€ vous n'aurez pas grand chose, 2 platine + table de mix c'est chaud, voir sur de l'occasion.
 

Posted Thu 30 Oct 14 @ 12:01 pm
On sait que ça va être chaud mais bon... Sinon niveau controler y a rien non plus ?
 

Posted Thu 30 Oct 14 @ 12:34 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
A 500€ non vous allez vite tourner en rond !
 

Posted Thu 30 Oct 14 @ 1:01 pm
 

Posted Thu 30 Oct 14 @ 1:02 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Thu 30 Oct 14 @ 1:06 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
AxelBeny wrote :
après 1 an d' utilisation je m en suis lassé car les possibilités de mix sont plutôt restreintes


Avec la Version LE, c'est possible. Pourquoi ne pas opter pour une version complet avec ton budget de 500e.

Tu as une réduction dû à la version de la Hercule. Après, tu verras se qu'il te reste pour évoluer.

Avec la version infinity, tu as la possibilité de faire du TC, de brancher plusieurs contrôleurs, la vidéo....De quoi faire sérieusement...
 

Posted Thu 30 Oct 14 @ 3:15 pm


(Old topics and forums are automatically closed)