Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme carte son reloop play

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour jusqu’à la je tournais avec virtual dj 7.4 et une console hercule RMX j ai donc voulus passer a une étape supérieure j ai donc fait l acquisition de 2 platines reloop RMP3 alpha et d une table de mix de même marque, ces platine font aussi contrôleurs MIDI et pas de problème avec vdj puisque elles sont dans la liste des mappeurs! pour les faire fonctionner correctement j ai donc une carte son externe reloop play mais j ai un problème avec celle-ci puisqu'elle se coupe , les platine de vdj ce figent et je dois débrancher et rebrancher ma carte son pour que tout remarche. Je tourne avec un pc portable Toshiba P500-156 (proc I3 et 4 giga de ram)sur windows seven. Pensant qu il y avait un probleme avec des drivers asio que j avais deja installé j ai refait entierement mon PC! voila si quelqu un a une idée je suis preneur.
Par avance merci a tous
 

Posted Wed 22 Oct 14 @ 5:34 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Ca se coupe au bout de combien de temps ?

Quels sont les drivers que tu as installé ? Car j'avoue être perdu dans leur liste !
http://www.reloop.com/reloop-play


 

Posted Wed 22 Oct 14 @ 6:02 am
Cela depend des fois assez vite des fois au bout d une heure! j ai installé Reloop_PLAY_2.9.55, j avais pris les deux! mais l autre me demande toujours de branché ma reloop play et comme elle est branchée je supposes que cela ne dois pas etre le bon driver
 

Posted Wed 22 Oct 14 @ 7:31 am
pourquoi n'utilisez-vous pas la carte son de la rmx?
 

Posted Wed 22 Oct 14 @ 7:37 am
parceque je me sert plus de la rmx!!!
 

Posted Wed 22 Oct 14 @ 7:37 am
vos coupures doivent être dues à votre version officieuse de vdj
 

Posted Wed 22 Oct 14 @ 7:45 am
lol! ya toujours du monde pour dire cela!
 

Posted Wed 22 Oct 14 @ 7:51 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bidouille33 wrote :
bonjour jusqu’à la je tournais avec virtual dj 7.4 et une console hercule RMX


Bonjour,

Il n'y a pas eu de version 7.4 LE pour votre Contrôleur Hercules RMX !

Les versions warez sont bourrés de bug, elles peuvent êtres instables et plantés votre mix voir la pc ou avoir des bugs comme celui que vous rencontrez, et honnêtement si ça plante en soirée, cela ne doit pas être jolie à voir et pas professionnel (surtout si ça bug plusieurs fois pendant la soirée), bref on ne va pas débattre la dessus...

Nous ne sommes pas là pour jouer au gendarme et au voleur (le piracy staff est là pour ça), mais juste aidé les utilisateurs, essayer de faire fonctionner une version warez bourré de bug, pas sur que cela fonctionne, c'est comme essayer de démarrer un moteur à explosion sans une goute d'essence...
 

Posted Wed 22 Oct 14 @ 9:07 am


(Old topics and forums are automatically closed)