Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Aide pour achat Lazer - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
en fait j'ai plus touché au DMX depuis bien 10 ans. Les progs des mes scans sont ceux de l'époque, heureusement que la mémoire de mon DMX est indestructible ^^
Les lights ne m'ont jamais passionné et devoir programmer un laser ne m'attire pas vraiment... et puis j'ai vraiment pas le temps pour ça...

on ne peut pas simplement l'allumer par DMX et faire en sorte que des programmes défilent tout seul ?

 

Posted Sat 18 Oct 14 @ 9:12 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Ou avoir une personne avec qui ne s'occupe que des lights (un light jockey) :)
 

Posted Sat 18 Oct 14 @ 9:14 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui, c'est le top !! J'en connais bien quelques uns mais leur cachet est abusé ^^

sinon je lis ceci dans la notice :
Channel_________Value________ Function
1_______________ 0-63 _________Laser off
_______________64-127 ________sound mode
_______________128-191 _______automatic mode
_______________192-255 ________DMX mode
2______________ 0 - 255 ________Patterns
3______________ 0 - 255 ________Effect channel: Strobe

donc si je me trompe pas je peux avec un seul potard DMX commander la mise en service, en auto en sound mode etc...
 

Posted Sat 18 Oct 14 @ 9:22 am
Ah ben oui easy , le channel 1 à +/- 30 ton laser est à off, à +/- 160, tu es en automatic mode. C'est ce que tu veux. Facile et pas cher ;-)
 

Posted Sat 18 Oct 14 @ 9:50 am
Ah ben oui easy , le channel 1 à +/- 30 ton laser est à off, à +/- 160, tu es en automatic mode. C'est ce que tu veux. Facile et pas cher ;-)

 

Posted Sat 18 Oct 14 @ 9:51 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
c'est je crois ce que j'ai fait avec mon ancien laser.

Merci George !!! Je passe la commande demain !
 

Posted Sat 18 Oct 14 @ 10:40 am
Dodge57 wrote :
ok, et sinon personne ne peut me renseigner sur le mode auto ?
Peut on imaginer mettre ce genre d'appareil sur un dispatching pour l'allumer et l'éteindre ?



Toujours en auto et je l'allume et l'éteint avec une télécommande fournie et pour qu'il ne reste pas sous tension je le coupe avec une prise télécommander

Sinon j'ai vu ça aussi chez mon fournisseur http://www.sonolens.fr/blocs-de-puissance-et-dispatching/29833-lc506w-fr-mini-dispatching-avec-telecommande-5-voies-prises-5420047123688.html
 

Posted Sat 18 Oct 14 @ 3:44 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
On en parlait plus haut,

Dodge57 wrote :
Peut on imaginer mettre ce genre d'appareil sur un dispatching pour l'allumer et l'éteindre ?

mais
Georgesorwell wrote :
Non, tu peux pas le mettre sur un dispatch car il faut un temps de préchauffage et puis, lui couper et remettre la tension, je suis pas sûr qu'il va apprécier.


tu as une télécommande fournie avec le laser ?

 

Posted Sun 19 Oct 14 @ 7:11 am
 

Posted Sun 19 Oct 14 @ 7:58 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Bon la commande est partie, les jeux sont faits ^^
 

Posted Sun 19 Oct 14 @ 6:47 pm


(Old topics and forums are automatically closed)