Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Plug in roll-off (hi filter /lo-filter) - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

j'en appel a votre bon coeur m'sieur dame si qq un se sent inspirer (kaleo!!!) pour faire ce plug in ke tout le monde attent qui permet comme sur les platine cd pioneer de supprimer une partie de la bande sonore pour ainsi passer progressivement des graves au medium puis au aigue est vice versa sous l'action du jog du lecteur cd ! je pense que le jour ou y'en a un ki sera capable de nous pondre un tel plug in il aura le droit au grade "plug in master". Et pis bon tracteur le fait ds ses fonction filtre alors si tractor le fait j'vois pas pourkoi VDJ serai pas capable de le faire !
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 1:03 am
je serais pour un phasing....en effet au lieu de mettre les deux meme morceaux sur les platines et decaler une platine avec le pitch de quelques% le plug le ferait en auto liberant l'autre platine....je deviens fainéant....mais bon ....je n'en fait pas un caca nerveux....
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 8:16 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Ne sous estimer pas Kaleo les gars, il va encore vous pondre un truc en moins de deux ;-)
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 8:50 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
LOL, non la je suis en "pause effets" :)
J'ai d'autres potes qui ont besoin de récupérer le bleu et le vert sur leur moniteur VGA ou d'une tête de lecture neuve sur DN2000F donc je re-programmerai un peu plus tard.
Promis si c'est pas fait d'ici la, je me pencherai sur la question.
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 8:53 am
merci maestro kaleo
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 9:08 am
je sais pas si tout le monde a bien saisi de kel effet je parle mais bon peut etre que grd master dans un élan d'inspiration comme il l'as eu avec le backspin entendra ma priere lol
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 4:17 pm
DJ Ze OuF : moi je vois bien quel plug in tu veux et c'est vrai que pour avoir tester traktor j'avais bien aimé cette option qui permet de faire de très bon effets ;-)

seb
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 4:24 pm
Bon lipe il va bien se motiver pour nous tenter un truc comme ca !!!!!!

HEIN LIPE ??????

PS: Il taquine en programmation donc normalement il devrai se débrouiller sachant quands meme qu'il n'a jamais programmé quoi que ce soit pour vdj ....

Allez lipe on est tous avec toi !

+++
Ian :)))
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 4:50 pm
LipeHome userMember since 2003
Bon je vais essayer de vous pondre un truc du genre, mais je garanti rien....

Si j'ai bien compris, vous voulez un effet où on passe des graves au aigus avec un curseur ?

Lipe In the DJ !
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 4:57 pm
oué enfin c un peu plus compliké ke ca lipe ! fodrait ke tu teste la demo de tractor pr te rendre compte de ske c exactement, c'est plus comme une espece de filtre. en meme temps je me demande si techniquemnt c réalisable parce que je vois pas trop comment un plug in pourrai gerer ca ! ca releve plus de la partie equalizer du prog. En plus sans jog j'ai du mal a imaginer ske ca pourrai donner.

Fodrai l'avis de la team, eske technikement c réalisable sous forme de plug in ou eske il faudrait attendre la version 1.10 du soft pour voir ces filtre implantés
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 6:06 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
pffff, installer la démo de tracteur rien pour écouter un effet... vous imaginez pas comme ca m'enchante!
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 7:33 pm
Ze Ouf : je sais que c'est tres dur et que je ne devrais pas te jetter la pierre mais peut tu essayer de mieu t'expliquer parce que la je ne comprends vraiment pas ce que tu vx dire ....


+++++
Ian
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 8:22 pm
Kaleo, je te l avais déja communiquer, y a un exemple chez alrea
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 8:35 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
vi vi, j'ai bien écouté mais c'est plus parlant quand on le manipule.
:)
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 8:37 pm
LipeHome userMember since 2003
Bha moi je peux toujours me brosser pour telechager le logiciel avec mon pov' 56k....

Ils sont vilains avec moi FT !

Lipe in the Lagggg !
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 8:40 pm
C pas la mort non plus 6 mg avec un 56K. C'est 30 min, non ?
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 8:51 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Lipe: lol! courage!
Bon, j'ai un truc pas mal mais le contrôle doit être amélioré...
Ca sortira dans quelques temps :)
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 9:33 pm
Lol Lipe il a l'adsl a 50m de chez lui !!!!! ya de quoi etre degue !!!

 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 9:55 pm
LipeHome userMember since 2003
Merci, remue bien le couteau dans la plaie !!!!

Oui, chez FT ils veulent pas me mettre l'adsl, alors que je suis à même pas 200 métres du relais adsl....

OUi c'est environ 30 minutes, mais comme j'occupe la ligne telephonique, c'est très chiant pour dl (il faut remarquer que les gens chez toi, ont besoin du telephone QUE quand tu te connecte, et idem pour le sgens qui appelent...)

Lipe in the 56kdeprime !
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 10:19 pm
Quoi ca existe encore le modem 56 k ? :-))) bon je déconne... et je vais dire que les problèmes d'adsl sont plus que chiant... j'ai attendu 2 ANS :@ pour avoir l'adsl!

Allez courage

seb
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 11:50 pm
61%