Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ReWire

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bonjour las amis
Alors je lis par çi par la que la syncro de vdj vs Ableton se fait par l'installation de "Rewire"....mais c'est ou?
je trouve le site de "reason" mais pas le téléchargement...ces payant? ces ailleurs? si vous avez le lien cela serais cool (wind seven)
 

Posted Thu 18 Sep 14 @ 11:57 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tu as consulter le manuel (Page 102)?

http://www.virtualdj.com/images/pdf/VirtualDJ8_User_Guide.pdf

Si tu as installé une application qui support Rewire (comme Ableton Live ou Propellerhead Reason) pas besoin d'installer quoi que ce soit d'autre. Tu n'as a suivre les intructions du manuel pour effectué la configuration audio de VDJ, et tu pourra par la suite utiliser ces logiciels commme source externe.
 

Posted Thu 18 Sep 14 @ 2:37 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Oui j' avais déja vu en suivant des autres post sur le forum qui menent à cette fameuse page...
Tu n'a pas du comprendre ma question...
J' ai vdj8
j'ai ableton live

Pour la syncro des deux il me faut pas installé REWIRE ? je pense que oui.....
Ma question est...
Ou le trouvé je fait des recherche mais impossible de tombé sur le DL de rewire
 

Posted Thu 18 Sep 14 @ 2:53 pm
page 102 à 104 du manuel, il est écrit que Rewire est inclus dans VDJ (et ableton).
 

Posted Thu 18 Sep 14 @ 3:47 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Ha...je croyais que Rewire était un autre logiciel!
Dsl pour le manuel je comprend pas l' anglais et avec le traducteur google pas évident...

Une chose m'échappe tout de même...
 

Posted Thu 18 Sep 14 @ 3:57 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Quoi ?
 

Posted Fri 19 Sep 14 @ 12:43 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
LOOZOOlouf wrote :
Vous devriez essayer le mode "REWIRE" car VDJ + Ableton c'est une tuerie !!!

Comment je fais?il se paramètre?il se trouve ou?

Si c'est juste une soft integré dans vdj et ableton pourquoi me demande t'on d'essayé ce mode "Rewire" c'est ca qui m'échappe!
Je parametre juste ableton et vdj!
Que viens faire "rewire" la dedans?
 

Posted Fri 19 Sep 14 @ 1:23 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Rewire=recâbler

A mon avis le rewire sert à routé le son de Abbleton sans sortir du pc et relier au logiciel de mix, si tu a le rewire tu doit le retrouvé dans les réglages carte son de VirtualDj.
 

Posted Fri 19 Sep 14 @ 1:48 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Allons-y au plus simple:

1 - Tu lance d'abord ton application "Maître" (en ce qui nous concerne VDJ), puis ensuite l'appli "Esclave" (Ableton Live).**

**Note que lorsque tu aura fini, il faudra procéder inversement (ferme l'esclave d'abord, ensuite le maître)

2- Configure ta carte son dans VDJ comme tu le ferais normalement.

3- Toujours dans la configuration audio, sous Source, clique New, et sélectionne Line In 3. Continu ensuite tel que démontré dans l'image de la page 103 du manuel.

Cette manipulation indique à VDJ que la musique qui sera jouer par Abelton sera envoyé sur l'entré virtuel 3 (le Rewire entre en jeu) et pourra être utiliser comme n'importe quel source externe, et sera synchonisable comme n'importe quel autre pièce que tu charges sur un deck.

Pour utiliser cette source, clique sur le bouton Source AUX qui devrait apparaître pour tout les deck sur l'interface de VDJ.

En gros, c'est ça!
 

Posted Fri 19 Sep 14 @ 9:52 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
@DJ Phatso
Merci bien pour cette petite explication
C'est vrai que quand on connais quelques chose cela nous parait tellement évident!
Ces le fameux mode rewire qui m'a embrouillé car je pensais que c'était un ptit soft à installé entre deux...
Dans tout les cas je merci pour la disponibilités je vais voir ce week comment tout cela se goupille...
 

Posted Fri 19 Sep 14 @ 11:13 am


(Old topics and forums are automatically closed)