Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: help me

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mixaPRO InfinityMember since 2003
j'aimerais telecharger vdj a la place d'atomix mais je n'y arrive pas probleme de serial number pourtant je suis quasiment sur d'avoir le bon pouvez m'aider j'aimerais tant mixer sur vdj merci d'avance
 

Posted Sun 28 Sep 03 @ 1:27 pm
Si ta version de VDJ te deamnde un serial, c'est que tu disposes d'une version illégale. Seul les titulaires de la licence se voit demander d'introduire un serial (qu'il ont payé et donc reçu).

File sur la page de téléchargement pour te faire une idée de VDJ en version trial (toutes les fc sauf la préécoute, l'ensemble limité à 30 jours).

++
 

Posted Sun 28 Sep 03 @ 1:56 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
j'ia deja essayer la demo mais j' aimerais profiter de la reduc de 24 euro qui est stipuler sur la page de telechargement pour tout ceux qui possede atomix et donc il ne veux pas prendre en compte mon serial d atomix que j'ai acheter l annee derniere
 

Posted Sun 28 Sep 03 @ 2:09 pm
CA ne marche pas comme ça. Si tu as acheté VDJ, tu as DU recevoir un serial. Auquel cas, écris au service technique :

service@virtualdj.com
 

Posted Sun 28 Sep 03 @ 2:24 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
le bleme c'est que je n'aipas encore acheter vdj est je pensais que pour tout ceux qui possedent la licence d'atomix on pourrai beneficier de la reduc de 24euro pour acheter vdj oualors j'ai vraiment rien compris desoler de vous embeter mais j'aimerais bien comprendre
 

Posted Sun 28 Sep 03 @ 2:35 pm
Oui, tu as une ristourne de 24 euros lorsque tu achètes VDJ (pour les possesseurs d'Atomix).

Donc, tu achèteras VDJ à 75 euros :) et tu recevras le serial VDJà ce moment là :) Si tu possèdes actuellement aune version de VDJ qui te demande un serial, c'est une version illégale...
 

Posted Sun 28 Sep 03 @ 3:47 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Phen: Désolé mais là je crois que tu est à coté de la plaque.

Notre amis possède Atomixmp3 (version légale) et souhaite aquerir VirtualDJ en profitant de la réduction. Seulement pour Profiter de ce cadeau il faut entrer le serial de atomix quelque part (tu est bien d'accord avec moi Phen). et ça doit être là qu'il a un probleme.

Je te conseil de contacter la production : service@virtualdj.com. Eux seuls pourront d'aider.

Gwenn
 

Posted Mon 29 Sep 03 @ 9:33 am
Non j'avais bien compris. Mais si VDJ lui demande un serial, c'est que c'ets un VDJ louche :)

A la page de telechargement, clic sur l'icone pour l'upgrade. J'imagine que ca doit pas etre folklorique de faier l'upgrade.
 

Posted Mon 29 Sep 03 @ 4:46 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Phen : Alors là je te comprend plus. Pourquoi ce serai un vdj louche?

Tous ce qu'il racontre est normal d'après moi. à chaque fois qu'on install vdj il faut rentrer un serial ou alors c'est toi qui a une version louche ;-)

Pour telecharger vdj avec la remise, il faut crée un compte avec le serial de atomixmp3 et apparement c'est là que pour lui ça marche plus.

Gwenn
 

Posted Mon 29 Sep 03 @ 5:07 pm
Bon ok, je dois ne pas avoir saisi une nuance :)
 

Posted Mon 29 Sep 03 @ 5:35 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Je pense surtout que son problème est réglé puisqu'il apparait comme Full version users et non démo (ce qui devait être le cas lorsqu'il a posté son premier message.)
 

Posted Mon 29 Sep 03 @ 5:39 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bien vu Kaleo ;-)
Ce matin il était encore Trial version user mais bon apparement le probleme est résolu.

Bienvenue Mixa sur le Forum!!!

Gwenn
 

Posted Mon 29 Sep 03 @ 7:08 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Exacte: Bienvenue Mixa!
 

Posted Mon 29 Sep 03 @ 7:34 pm
MickaelHome userMember since 2003
Mixa intensif pour avoir la peau de bébé ;-)

ok je sors............. ;)
 

Posted Mon 29 Sep 03 @ 11:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
toi aussi ca te rapel une pub :)

Bienvenu parmix nous :)
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 8:38 am
mixaPRO InfinityMember since 2003
merci pour la blague mais ça m'a tellement pris la tete que j'ai acheter vdj plein tarif sans la ristourne et ça a fonctonner direct bizarreeeeeeeeee maintenant ya plus qu'"a mixer tant pis pour les 24 euros merci pour l help mixa aka mixadams et non pas mixabebe ciaooooooooo
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 12:59 pm
hey ben yen a ki donnerai corps est ame pour notre cher log
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 4:14 pm
lol mixa et Angel ;)

Bienvenue à toi l'mai et surtout passe régulièrement sur le forum. On adore les passionnés ;)
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 8:38 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ouiche Salut à toi et bienvenue !

kheyo :)
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 8:50 pm


(Old topics and forums are automatically closed)