Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: gestion de MP3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bluetPRO InfinityMember since 2003
Bonjour à tous, encore un problème informatique, mais concernant la musique à vous transmettre :

Je possède 3 pc à la maison, 1 fixe et 2 portables, mon portable (dell 8500) me sert pour mes soirées et pour tout le reste, aucun problèmes à ce niveau là, par contre je voudrais utiliser mon ordinateur fixe comme Sauvegarde de mes MP3 env 5000, mais pendant mes vacances d'été, j'ai profité de remettre mes tags ID à jour et de reclasser mes morceaux ( avec MusicMatch Jukebox et Tag & Rename) depuis je n'arrive pas à aller les chercher via mon réseau domestique.

par contre je peux les charger sur un lecteur MP3.

Avez vous une réponse à mon problème ?????
 

Posted Thu 25 Sep 03 @ 6:01 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Désolé, mais je comprends pas ton problème.

Tu n'accède plus à ton réseau, ou c'est tes mp3 que tu ne vois plus ??? :))
 

Posted Thu 25 Sep 03 @ 6:28 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
non je les vois, mais quand je suis sur mon fixe, et que je veux copier mes mp3 depuis mes favoris reseaux, il me donne un message d'erreur, me disant qu'il ne trouve pas ce fichier (désolé je n'ai plus le message exact.)
 

Posted Thu 25 Sep 03 @ 6:30 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
As tu essayé de ton portable vers le fixe ?

Essaye de transferer autre chose pour voir..
 

Posted Thu 25 Sep 03 @ 6:33 pm
Est-ce que par hasard tes mp3 son dans ton dossier mes documents ? Windows utilise des protections pour le partage de ce dossier, et elles merdent un peu. Essaye de les mettre dans un autre dossier et de partager ce nouveau dossier. Si tu ne vois pas ce nouveau dossier sur l'ordinateur où tu veux récupérer tes mp3, c'est que tu as un problème réseau. La meilleure config réseau pour être sûr qu'elle marche sans problème est de dire que tu n'as pas internet sur les 2 ordis (même si tu l'as)
 

Posted Fri 26 Sep 03 @ 7:33 am
bluetPRO InfinityMember since 2003
le problème est que je vois le dossier et même les fichiers, mais ceux ci ne veulent pas se laisser transférer.
 

Posted Fri 26 Sep 03 @ 9:55 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bluet : Ils sont dans quel repertoire tes mp3?

Gwenn
 

Posted Fri 26 Sep 03 @ 10:15 am
bluetPRO InfinityMember since 2003
c:\mp3\
 

Posted Fri 26 Sep 03 @ 11:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
fait une autre partition, D:\mp3
 

Posted Fri 26 Sep 03 @ 12:06 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Salut Dany, j'y ai pensé et je voudrais bien le faire, mais j'ai peur d'un crash disk, car mes mp3 n'existent plus qu'à cet endroit, et si je fais une mauvaise manip. ou si Monsieur XP décide que ça ne se passera pas comme ça : c'est la caca c'est la cata, c'est la catastrophe !

Mais si y a pas d'autres soluces, je vais investir dans un DD externe en USB2, cela fonctionnera p'têt mieux



Dr BlueT
 

Posted Fri 26 Sep 03 @ 12:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
grave ca, faut absoluement faire des sauvegardes, sinon....(demande a seb)

:))
 

Posted Fri 26 Sep 03 @ 1:48 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
je viens de m'acheter un DD externe, et je suis en train de sauvegarder, en firewire ça a l'air de pas trop mal se dérouler.


Dr BlueT
 

Posted Fri 26 Sep 03 @ 4:46 pm
Les gars je ne comprends pas votre hostilité envers un bonne grosse gravure. Même 100 CD, vos mp3 ne les valent pas ?
 

Posted Fri 26 Sep 03 @ 4:55 pm
Il y a mieux... maintenant pour 200 € vous avez un graveur de dvd et le support ne coute pas chère... sur un dvd 4.7 gb... tranquille la vie nan ?

Seb
 

Posted Fri 26 Sep 03 @ 5:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je suis d'accord avec phen.....un cd ca crash pas :)
 

Posted Fri 26 Sep 03 @ 7:17 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
oui mais le temps est la denrée la plus rare et la plus chère .....
 

Posted Sat 27 Sep 03 @ 9:33 am
Oui, t'imagines la durée de 100 CD d'mp3 définitivement perdus... :O))
 

Posted Sat 27 Sep 03 @ 10:36 am
bluetPRO InfinityMember since 2003
oui mais là je suis de nouveau plus tranquille, tout est sur mes deux HD, je me sens mieux!!!
 

Posted Sat 27 Sep 03 @ 2:43 pm


(Old topics and forums are automatically closed)