Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: american audio encore 2000

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

lol42PRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un american audio encore 2000 en plus de ma ddj-sx pioneer.
C'est bien sympa d'avoir la lecture sur usb, cd et auxiliaire en plus de pouvoir mettre en controleur sous vdj.
Par contre, je voudrai savoir si il y a d'autre possesseur de ce controleur et qui l'utilise avec virtual dj. J'arrive bien à le faire fonctionner sous vdj. Par contre, je n'ai pas d'info qui s'affiche sur les lcd de chaque platine sur le controleur contrairement aux numark icdx que j'avais avant.
Est-ce possible d'afficher autre chose que MIDI1 et MIDI2 ou pas ? Si oui, quelle est la manipulation à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Laurent aka LOL42
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 1:57 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

j'ai vérifier le mappeur encore 2000, et j'ai constater effectivement il y a au qu'un assignation d'écran LCD.

je pense que les affichages d'écran LCD ne sont pas assignable en Midi, les développeurs n'aurait pas oublier autant d'assignation d'affichage D'écran LCD c'est mon avis personnel.

Cordialement LIMOL.
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 3:37 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
d'accord avec Limol, à moins que cela de dépasse la programmation de mapping habituel.

S'il s'agit d'un afficheur LCD, c'est un peu comme un afficheur Led. Il y a peut-être une solution mais pour cela il va falloir que tu fasses des recherches, des essais etc... pour trouver les codes qui commandent cet écran.
Je crains que ce ne soit très difficile.

Jette déjà un œil sur le forum anglais.
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 5:42 am


(Old topics and forums are automatically closed)