Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme sur HC4500

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous
j'ai acheté il y a 3 mois une HC4500 jumelée a une Xone 92 et voila j'ai un blême .
j'étais en automix pendant le repas je suis sorti pour aller m'en griller une et la plus de zic la denon c'était mise en pause en plein milieu du morceau.
second blême constaté pendant la soirée donc là je mixais
les effets s'enclenchent tous seul mais de manière aléatoire ca peux marcher pendant 10mn normalement et ensuite effet qui s'enclenche comme ca.
et enfin mise en place d'un point cue alors que j'ai rien fait
avez vous eu ce probleme?
le frimware est a niveau
j'utilise la skin vdj hd pro
win 7 64b
merci de me donner une piste si vous avez une idée sinon elle part en sav
 

Posted Sun 13 Apr 14 @ 6:19 am
Bonjour
je la possède depuis 2 ans couplé à une table Denon X900 et le double lecteur de cd 4500.
je suis avec seven en 32bits et le firman en version 1.0. je touche du bois car je n'ai eu jusqu'à
présent aucun problème. le skin est celui de la 4500 (Auteur: djlunatico) que j'ai aménager à ma convenance avec l'aide
de Chris. je travaille avec environ 30 week end par an en sono et animation.
 

Posted Sun 13 Apr 14 @ 11:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
idem pour moi, pas de problème depuis 3 ans.

Je ne pense pas que cela viens de la HC4500, a ta place j'aurais opté pour une réinitialision de réglage par défaut, pour cela allez dans l'onglet infos.
 

Posted Sun 13 Apr 14 @ 11:55 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Est ce que ça peut venir de la skin? Ou du mapper?
Lesquels utilisez vous?
Merci
PS: le frimware de la 4500 est le 1006 de mémoire
 

Posted Sun 13 Apr 14 @ 12:32 pm
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonsoir,

Je miserai plutôt sur un problème matériel.

Si le logiciel reçoit des signaux alors qu'il n'y a pas de bouton enclenché c'est que le périphérique envoie des signaux.

Je ne connais pas bien ce matériel mais si le firmware est a jour, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autres que de retourner le matériel si le problème réapparait.

Il y a peut être un parametre de mise en veille à désactiver pour cette histoire de mise en pause pendant la clope
 

Posted Sun 13 Apr 14 @ 12:57 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Oui mais ça m'est arrivée une fois dans la soirée. Et une autre fois lors d'une soirée précédente.
 

Posted Sun 13 Apr 14 @ 3:12 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dans ce cas là tu crois alors, il faut bien essayer de ce qu'on a poster.
 

Posted Sun 13 Apr 14 @ 5:59 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Salut, pour les effets qui sont appelés, j'ai déjà eu le coup. C'est d'ailleurs limol qui m'avait permis de débugger ça.
Il y avait une ligne de commande à écrire dans "regedit" pour reseter les effets au chargement d'un track.

Pour le fait que ça se mette en pause comme ça, est ce que ce ne serait pas le morceau qui lui même à un bug et aurait planté le processus de lecture continue ?
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 7:17 am


(Old topics and forums are automatically closed)