Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: idée en passant - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

pourrait-il y avoir plus d'effets assignables sur les skins actuellement 3 pourquoi pas 6 ou 8
un peu graphiquement comme les samples mais des effets a la place




histoire de discuter un peu :-))))))
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 3:47 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tout simplement parce que vdj ne peut pas gerer plus de 3 effets en meme temps. Donc 3 effets chargés = 3 boutons.

Gwenn
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 3:53 pm
merci reponse claire nette et precise

o o
+
==
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 4:32 pm
Oui et en plus 3 effets en meme temps cela ferait un peu casserolle :-)))) lol enfin je sais pas c'est une impression que j'ai entre mettre le brake avec un flanger plus le flanger de kaleo houla ;-)

seb
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 4:53 pm
c'était plus,
pour en avoir plus sous la main rapidement
que de les mettres tous en meme temps je suis pas pro
mais suis quand meme réaliste

 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 4:56 pm
d'accord avec toi davidschvent , en avoir plusieurs sous la main direct comme les samples c toomuch mais vdj ne peut pas en gerer + que 3 alors pourquoi ne pas , par exemple , faire stopper l'effet 1 quand j'enclenche le 4 , stopper le 2 quand je met le 5 etc... mais ce serait surtout pour avoir sous la main un max d'effet plutot que de s'embeter à les charger parceque en live le temps est compter , autant les samples peuvent etre facilement assignés en raccourcit clavier (d'ailleurs dany t'en est ou dans ton tutorial ?) alors que les effets , on le sais , sont limités à 3 .Dommage effectivement
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 10:53 pm
Bon je dois vous présenter mes excuses car je l'avais pas vu sous cette angle la :-)

seb
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 11:04 pm
seb : no problemo mon sebo , d'ailleur toi qui mix live aussi t'en pense quoi de ce ptit truc en +
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 11:26 pm
redkencoiffure : ben en faites à part le break et le pan flange d'ekinox ou de kaleo... c plus je n'utilise pas trop les effets car j'ai remarqué que la clientèle n'aimait pas trop j'avais l'impression de casser les oreilles à la clientèle alors j'évite au max :-|

seb
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 11:38 pm
seb : ok respect , alors chacun c besoin
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 11:50 pm
un ptit backspin de temps a autre ca fait toujours du bien on y pense pas assez souvent ! pensez-y
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 11:54 pm
Le backspin est pas mal mais ils sont capables de me déserter la piste juste pour ca :-| oui je sais ils sont terribles lol mais je les aimes car ils me font vibrer quand ils crient lol ;-)

seb
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 11:58 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je suis d'accord avec Ze Ouf: un backspin bien place en pleine transition house par exemple ca peut faire un effet terrible. Mais c'est sur faut pas en abuser.
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 1:09 am
Tout a fait d'accord, les effets c'est comme
les loops, si tu abuse tu te fait vite un nom auprès des gens.

Mais le mieux pour les effets ou les loops c'est quand tu les utilises et que les gens pensent que c'est dans la musique, là tu a réussi ton coup :-))))

Coyote
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 2:15 am
Moi, le backspin est le seul effet que j'utilise.
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 8:00 am
le nouveau Flippin Doubles est pas mal non plus
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 8:19 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
redkencoiffure, j'ai du faire une pause, car j'ai eu des plantage de bécanne (virus de merde ou autres pas put définir le prob).
En plus un max de boulot, mais, dès ce soir, je mis remet.
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 8:36 am
Le flippin double est excellent encore un bon boulot de kaleo.

Coyote : pour les loop je les utilises souvent sur la house et trance mais dés que je commence à enchainer je le lache pour que l'on entende pas et que la mélodie arrive juste au bon moment pour enchainer le mieux possible. Enfin c ma technique je c pas vous ?

Seb
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 9:25 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Merci bien :)
Même s'il est assé simple à coder en fait.
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 9:49 am
ha kaleo qu'est ce qu'on deviendait sans tes créations
c'est pour ça qu'il faut revoir la skin pour mettre un accès rapide à plus d'effets même s'il sont limités à 3


en tout cas merci pour le boulot



 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 9:58 am
71%