Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEWS] VirtualDJ 7.4.1 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

sclavel wrote :
Hello,

We just released a small maintenance release for VirtualDJ 7.

Version 8 is just around the corner, so this new 7 release doesn't add any feature, it's just a bug fix.
It mostly addresses issues found in the new Windows 8.1 (where the windows could be too big if your dpi was set to high), and in MacOS 10.9 Mavericks (where it could crash on startup if your user path changed).

It also fixes small bugs with locating iTunes library, changes in NetSearch streaming protocols, and update the list of out-of-the-box compatible DJ devices to 213 devices, including almost all the known controllers from DJ equipment manufacturers around the world.


As usual, the update is free for Pro/Basic/Broadcaster users, just go to your Download Center to download it.


The full changelog is available here



Nous avons fait une mise à jour de maintenance mineure de VirtualDJ 7.

La version 8 est juste au coin de la rue, alors cette mise à jour ne contient pas de nouvelle fonctionnalité, il s'agit uniquement d'un correctif pour certains bugs.

En particulier, pour des problèmes rencontrés avec le nouveau Windows 8.1(où la skin pouvait être trop grande si votre paramètre PPP [points par pouce , "dpi" en anglais] était trop élevé), et pour MacOS 10.9 Mavericks.

Cette mise a jour corrige également certains bug avec la bibliothèque d'iTunes, modifies le protocole Netsearch, et mets à jour la liste des contrôleurs compatibles nativement pour un total de 213 contrôleurs, incluant les contrôleurs les plus connus des fabricants d'équipement DJs de la planète.

Comme d'habitude, la mises à jour est gratuite pour les Pro/basic/Broadcasteurs licenciés, rendez vous dans votre centre de téléchargement et téléchargez là.

La liste complète des modifications est disponible ici
 

Posted Thu 14 Nov 13 @ 1:21 pm
Merci Julien pour la remonté d'information.
Maintenant j'ai la réponse à ma question.

Peux-tu demander à l'équipe VDJ de nous mettre l'onglet "Centre de Téléchargement" de la même couleur que celui des MP quand on en reçoit ?
 

Posted Thu 14 Nov 13 @ 1:30 pm
bonsoir un grand merci a toi dj_julien pour l'info c'est cool
 

Posted Thu 14 Nov 13 @ 2:23 pm
Moi je veux pas faire polémique, mais la 7 tourne super bien !

J'vois les gens qui pleurent pour une V8, qui n'ont pas versé un rond en maj depuis la V4 nan ? Enfin c'est le cas pour moi.

Des gens qui parlent de la concurrence sans pour autant passer le pas, lâcher VDJ et y aller (à la concurrence), et qui vont loader la V7.4.1 quand même si ils pensent que ça leur servira à rien.

Alors c'est vrai, la comm est pagave de la part des éditeurs, ça fait pas sérieux et ça sent le problème à plein nez et pis à la limite, j'm'en tape lol ! J'arrive à faire ce que je veux et ce que je peux avec la V7, qu'elle soit .1, .2, .50 !

Arretez de rager les gars ! Y'avait un moment c'etait le "no licence user" qui gavait la place car tout le monde savait qu'ils avaient (et qu'ils ont encore) des versions "falche"

Attendez et continuer à mixer avec vos 10% de mp3 téléchargés légalement, gardez vos sous pour une maj V8 qui pourrait être payante, car c'est crise pour tout le monde !
 

Posted Fri 15 Nov 13 @ 3:36 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Dj laurent

10 % de legal ?

Je suis a la Sacem et de plus quand j'ai commencer a mixer il y avais pas encore de telechargement de mp3 comme maintenant.

Ensuite je rale pas mais fait le point.
Ont nous promet une mise a jour de ouf.
Et rien que du vent.

Je suis sur la concurrence (relis mon post)
Mais pas contre l’évolution de VDJ. Et pourquoi pas y revenir.

Maintenant si la v8 est payante ! c'est sur que je vais pas mettre la main sur le porte- feuille. Ou alors le truc dechire .


MG
 

Posted Fri 15 Nov 13 @ 5:13 am
corblin wrote :
Dj laurent

10 % de legal ?
MG


Ne vois rien de personnel. Tu n'as pas à te justifier. Je suis convaincu que pas mal de personne qui bossent avec des productions d'artistes, supportent les artistes.

corblin wrote :
Dj laurent

Ensuite je rale pas mais fait le point.
Maintenant si la v8 est payante ! c'est sur que je vais pas mettre la main sur le porte- feuille. Ou alors le truc dechire .
MG


J'suis comme toi (en moins pro surement). Je "mixouille" depuis la V4. J'ai eu le temps de tester la concurrence. Convaincu que c'est fabuleux et pourtant je resterai fidèle à VDJ (moi = idiot) en espérant ne pas avoir un carnage et beaucoup de regrets au passage à la nouvelle version (m'a fait la même au passage forcé de XP à VISTA) car c'est celui ou je me trouve le plus à l'aise.

J'ai simplement réagi (en postant ce coup-ci) car j'ai vu des topics (obligés d'être clos) ou les gens avaient déversé des flots de daube sur le logiciel, le staff et l'éditeur.

Je dit ici, ce que je pense. Dsl si j'en ai froissé quelques un.

Bon Mix !
 

Posted Fri 15 Nov 13 @ 5:36 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Je suis d'accord avec toi .
pas de problème; mais juste dessolant la communication de la team.


MG
 

Posted Fri 15 Nov 13 @ 5:50 am
corblin wrote :
Je suis d'accord avec toi .
pas de problème; mais juste dessolant la communication de la team.


MG

+1

Pour en revenir au sujet de base du topic, VDJ ne plante toujours pas avec la MAJ loooooool !
 

Posted Fri 15 Nov 13 @ 5:54 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Moi j'attend pas la V8 non plus...
la V7 tournais pas trop mal quand je l'est (désinstallé).
Je la remettrais sur un deuxième PC pour une utilisation exclusivement vidéo d'apoint et de décors...la parti mix son je la gère avec un autre soft.
"L'autre" les dévelloppeurs viennent pas sous les pressions des users lâcher des "ca arrive","ces au coin de la rue".
Les développeurs font le job, les Maj se succèdent...y a pas de promesse...pas de communication (pas la peine) ça c'est PRO.

Après chacun vois midi à sa porte.
 

Posted Fri 15 Nov 13 @ 6:09 pm
Juste pour information aussi :

Windows 8.1 avec VirtualDJ PRO 7.4.1, aucun soucis à dire que ce soit mixe audio ou vidéo sur écran externe ,-)

En passant la qualité de son n'est pas toujours incriminée à VirtualDJ car sur ma Xone4D le son est "wowwwwww" et sur des Pioneers CDJ 850 le sont est "passable" ,-)

La carte son fait aussi beaucoup pour la qualité.

Bon week à vous, Yan DJ Rewop
 

Posted Sat 16 Nov 13 @ 5:52 am
Bizarre bizarre, j’ai installé cette nouvelle MAJ et lorsqu’il démarre, il y a fenêtre qui me demande mes ID et MDP pour me connecter sur le web et si je rentre mes ID que j’utilise sur le forum il ne les reconnaît pas. Bon ça ne m’empêche pas d’utiliser VDJ, mais je trouve ça bizarre ??
 

Posted Mon 18 Nov 13 @ 5:03 am
est ce que le controleur NS7FX est en natif sur cette nouvelle mise a jour?
 

Posted Sat 23 Nov 13 @ 10:46 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sat 23 Nov 13 @ 11:52 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
@Dj Blaken et leju

J'ai modérer vos topic car vous êtes hors sujet, Merci d'ouvrir un Topic chacun pour vos problèmes...

@Leju

Avant de créer votre nouveau topic, pensez à rentrer le sérial de votre version Pro Full et de télécharger la dernière version de Virtual Dj.

Cordialement.
 

Posted Mon 30 Dec 13 @ 1:54 pm
moltesPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,

je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais...

La version 8 est juste au coin de la rue

Ces propos ont été tenus il y a deux mois :D

Quand on voit l'historique des annonces sur cette V8, on relativise, mais bon, y'a un moment où...
 

Posted Wed 15 Jan 14 @ 6:08 am
moltesPRO InfinityMember since 2006
Je reposte un mois après...et la v8... est toujours au coin de la rue... 3 mois après.
 

Posted Fri 14 Feb 14 @ 7:42 am
steels6PRO InfinityMember since 2011
Ben oui, mais t'es marrant! Quand t'es pas du coin c'est pas facile de trouver son chemin! XD
Désolé pour ce hors sujet, mais il fallait que je la fasse...
 

Posted Fri 14 Feb 14 @ 8:17 am
moltesPRO InfinityMember since 2006
Le 14 Novembre 2013, alors que l'attente de la version 8 durait déjà depuis une bonne année (les annonces ayant démarrées deux ans auparavant peut-être), Dj Julien nous annonçait avec bonheur que cette nouvelle monture était au coin de la rue !

Nous sommes maintenant le 14 mars de l'année 2014, c'est à dire si je compte bien 4 mois, oui oui, 4 mois après ce message d'un membre de l'équipe d'Atomix, et toujours rien à l'horizon.
C'est même plus un GPS qu'il faut ^^

Petit historique des dernières versions :

La v7.0, mise à jour majeure de Virtual DJ, est sortie le 12 Octobre 2010 (et oui, déjà 3 ans et demi, le temps passe vite !)
La v7.1, sortie le 2 Octobre 2012 (il y a 1 an et demi, et deux ans après la v7.0)
Les mises à jours se sont ensuite enchaînées, la v7.2 sortie le 10 Octobre 2012, la v7.3 le 11 Novembre 2012, nous donnant quelques petites choses de la v8 (petites).
Six mois après, le 20 Mars 2013, sort la v7.4
Donc maintenant 1 an que la dernière mise à jour est sortie (je compte pas les x.x.x qui sont des mises à jour mineures)
 

Posted Fri 14 Mar 14 @ 3:27 am
DJDIRIHome userMember since 2010
Bonjour,
J'ai la version virtual dj le et depuis peu Windows 8, sauf que j'ai beaucoup de bug.
est ce que les deux versions sont compatibles ? et si pas le cas que dois je faire ?
Merci de votre aide.
 

Posted Fri 04 Apr 14 @ 3:57 pm
Les mecs, on a enfin une approximation pour VDJ8 !
Ce serait dans le deuxième quart de l'année, ENFIN !
 

Posted Mon 07 Apr 14 @ 11:58 am
67%