Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: qui connais??

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

j aimerais que ceux qui connaissent me donne leur avis sur "visualdj" moi j ai la version demo et je trouve que le moteur de mise en beat est extraordinaire,je m explique,quand une chanson a un beat irregulier visual dj change automatiquement les bpm de la platine en attente si bien que l on est dans le beat tout le temp,et si c est dans le mix ,pareil , il change automatiquement,a part ca le son n est pas top etc etc,MAIS pour le funck par exemple c est vraimment genial,merci de vos commentaire (si on peu,sinon bein effacer ce topic)
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 2:32 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Kess tu entends par son pas trop top ??? Perso, je le trouve hyper nickel ?

kheyo ;)
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 7:22 am
Connait pas Visual DJ
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 8:43 am
ha bon,chez moi il n arrive pas au mettre le niveau sonor la platine (a) avec la (b),et l enregistrement est ridiculement faible(lolllllll),mais toi tu a peut etre la version full (achetee)???
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 11:29 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
connait pas nonplus...vais chercher ca :)
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 11:38 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
mince c visual pas virtual !!! Sorry je vais voir aussi

kheyo :) homme sans lunette
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 12:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bof. rien trouvé, ca doit êtres un vieux truc que quelqu'un a mis adispo chez pas ou...mais officiellement y a rien.

:)))
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 12:26 pm
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 12:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ah, d'accort, c'est visual disco mix........ :)))

c'est un bon produit é quivalent a tractor...........

mais il date............. :)
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 12:52 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je trouve personnelement que Visual Disco Mix est le logiciel qui utilise un algorythme pour mettre les beat ensemble , le mieux fait de tout le marché.

Et oui , selon moi , il fonctionne bien mieu que notre Beat Lock. Mais c'est la que s'arrete les point positif.

La skin est fixe , le prix , la qualité de son (qui doit tout de meme etre comparable) les effet mal présenté , le manque de controle. pitch de 8% Le logiciel met les beat ensemble , en fait , on ne peut meme pas les désyncronisé meme en se forcant.
Il faut absolument mettre les dispositif de (beatsync) a OFF pour etre capable d'avoir 2 chanson qui ne sont pas syncronysé.
 

Posted Sun 21 Sep 03 @ 4:03 am
Pour résumer et comme dit toujour phenryll..

VIVE NOUS :-)))))

Vrrrrroooooooooooouuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm (©)

Seb
 

Posted Sun 21 Sep 03 @ 12:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu oublie que tu doit utilisé un soft annexe pour paramètrer les mp3.....vive le live avec un morceau de dernière minute :))))
de+ une fois dans le soft, tu ne peux utiliser aucun autre programme (sauf en le fermant)
 

Posted Sun 21 Sep 03 @ 3:05 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
J' ai testé pour vous ;) tous les softs sur cette page: http://allmedia.km.ru/?I=list&@=13&lg=en

J'ai pas envie de vous decrire les points + et - de chaque soft mais juste de vous donner mon impression globale :

Et bien je peux vous dire que je trouvais et trouve toujours quelques lacunes a VDJ mais quand j'ai comparé a ces softs, j'ai compris cette libido pour VDJ.

Franchement il y en a qui se foutent royalement de la gueule du monde, ou qui n'ont jamais mixé !!!!!

Je ne me suis pas intéréssé au prix ( et de toute facon VDJ est tres bien placé) mais juste aux fonctions, a l'intuition (on a peut etre pas 2 platines mais si on fait ca sur ordi c quand meme pour s'en rapprocher le +).

Et bien sincerement prenez le temps d'essayer les autres et vous verrez a quel point il y en a qui tombent bas....

C'est simple si je note VDJ a 15/20 (une note considerant les lacunes que je lui trouve) et bien il n'y a pas un de ses concurrents qui dépassent les 6.

J'en reviens pas, je pensais pas que cela pouvait etre a ce point la!!!!!!

Bref, je regrette pas mon investissement meme si VDJ peut encore pas mal s'ameliorer !
 

Posted Sun 21 Sep 03 @ 8:46 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
danydj
L'analyse des mp3 externe ne se fait plus dans les nouvelle version de Visual Disco mix
Et ca fait longtemps.

(he oui je me tiend au courent de la concurance. Je doit bien avoir toute les Démo de tout les programme , et je verifi de maniere mensuel l'évolution des soft concurent(atomix inclu) , et de maniere quotidienne VDJ
 

Posted Mon 22 Sep 03 @ 2:27 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Je confirme mais ca ne lui suffit pas pour etre a la hauteur de VDJ et je pense pas que tu puisses me contredire...
 

Posted Mon 22 Sep 03 @ 8:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
mUd-V autant pour moi, je l'avais testé y a longtemp :)
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 7:48 am


(Old topics and forums are automatically closed)