Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Denon Dn mc6000 et les voyant qui clignotes

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous

Voila, j'ai une Denon DN MC6000 avec virtual DJ FULLPRO. et j'ai un Mac Book Pro

Question: uniquement le coté qui joue: est il normal que lorsque j'utilise la DENON en midi, j'ai les voyants EFX1;EFX2;EFX3;EFX4 ET LOOP IN; LOOP OUT; CUE1;CUE2;CUE3;CUE4 + SYNC ET CUE qui clignotent pratiquement au rythme de la musique?

Merci pour vos commentaires.

Thierry

Posted Sat 26 Oct 13 @ 2:05 pm
Ces voyants ne sont pas configurés donc je pense que vous devez donc les configurer
LED_EFX1_BTN_RIGHT ~~~~ LED_EFX4_BTN_RIGHT
LED_EFX1_BTN_LEFT ~~~~ LED_EFX4_BTN_LEFT
etc.

juan

Ok mais comment les configurer?

Dans le mappeur, croix verte en bas à gauche (ajouter une nouvelle key) puis dans key_learn, sur la droite dans la fenêtre déroulante cherchez les del (led), à répéter pour chaque touche

key_learn: LED_EFX1_BTN_LEFT
action_learn: effect 1 active

LED_EFX2_BTN_LEFT
effect 2 active

etc.

LED_LOOP_IN
loop_in

LED_LOOP_OUT
loop_out

LED_CUE1
cue 1

LED_CUE2
cue 2

etc.

juan

Ok JMF28 je vais vérifier cela.

J'ai encore un autre problème que j'ai constaté hier soir, lorsque je joue avec le Mac (source Midi), si j'enfonce la touche Micro on 1 ou 2 ou Ducking le son augmente terriblement. (il n'y a pas de micro raccordé et le volume micro est a 0)

Merci de venir en aide à un vieux DJ (année 70) pour mes 60 ans j'ai voulu allégé mon matériel et je me demande si je n'ai pas fais de bêtise?

Merci

BIen à Vous

jmf28 wrote :
Dans le mappeur, croix verte en bas à gauche (ajouter une nouvelle key) puis dans key_learn, sur la droite dans la fenêtre déroulante cherchez les del (led), à répéter pour chaque touche

key_learn: LED_EFX1_BTN_LEFT
action_learn: effect 1 active

LED_EFX2_BTN_LEFT
effect 2 active

etc.

LED_LOOP_IN
loop_in

LED_LOOP_OUT
loop_out

LED_CUE1
cue 1

LED_CUE2
cue 2

etc.

juan

Ok Juan j\'ai l impression que cela est déjà fait voir Photo

Je me fiais au mappeur d'origine et non celui que vous avez, le Acw
Il faut voir pour tous les del (led)

juan

(Old topics and forums are automatically closed)