Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Reloop Terminal MIX 4 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjour a tous

je suis nouveau sur ce site car j ai besoin d un peux d aide svp

donc depuis peux j ai acheter le controleur reloop terminal mix4 et je le trouve vraiment bien et complet mais le souci c est que j ai le serato dj intro qui et pas mal mais je peux me servir que deux deux deck et non pas les 4 je trouve sa domage

donc je vien posté sur ce forum pour savoir si il y aurai une version du logiciel virtual dj pour ce controleur? ou un autre peut importe du moment que je peux utiliser la totaliter de mon controleur.

j attend vos reponce et vos lien svp merci d avance
 

Posted Sun 20 Oct 13 @ 7:01 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 20 Oct 13 @ 7:26 am
merci pour ta reponce c vraiment cool mais est ce que il y a une version d essaye stp

avant de claquer un gros billet sur ce logiciel j aimerai le tester avant si possible
 

Posted Sun 20 Oct 13 @ 7:30 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 20 Oct 13 @ 7:33 am
ok merci pour t info

mais petit souci rien ne marche avec le reloop
 

Posted Sun 20 Oct 13 @ 7:36 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu as essayer de cliquer sur le bouton More... en bas à droite puis faire les réglage audio ?
 

Posted Sun 20 Oct 13 @ 7:39 am
oui oui tout et fait je pe m en servir avec la souri mais rien ne marche avec le controleur
 

Posted Sun 20 Oct 13 @ 7:40 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 20 Oct 13 @ 7:52 am
c bon impec
jte remerci pour tout mais g etait sur torrent prendre une version et sa marche merci bon dimanche
 

Posted Sun 20 Oct 13 @ 7:54 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
De rien
 

Posted Sun 20 Oct 13 @ 7:57 am
bonjour ,
j ai une consol reloop terminal mix 4 ...mais j arrive pas a la faire fonctionner sur virtual dj 8.2 pouver vous m aider
 

Posted Mon 11 Jul 16 @ 4:24 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Mon 11 Jul 16 @ 5:56 pm
djembeHome userMember since 2005
je confirme cela marche tres bien avec une License VDJ moi j'utilise Terminal Mix 4 et cela avec 4 platines virtual .....
 

Posted Fri 15 Jul 16 @ 7:25 am
Oui je suis d'accord mais faut avoir un driver ?
 

Posted Mon 26 Sep 16 @ 7:39 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Tue 27 Sep 16 @ 3:32 am
J ai deja se driver et virtual dj pro 7 sur Windows 10 mais la consol terminal mix 4 le fonctionne tjrs pas ....aider à il vous plait
 

Posted Wed 28 Sep 16 @ 9:16 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
salut
peut-on voir en image la configuration audio dans vdj

enregistre ta version sur le site pour que tu puisse uploader l'image en audio dans le topic.
 

Posted Wed 28 Sep 16 @ 10:28 pm
Je ne sais pas comment faire .....voisi mon numéro : ###########
Mon adresse ########@#######
Aider moi svp


Moderateur : Non c'est pas possible de faire ça...

° Les utilisateurs non licenciés (Home useur) qui n'ont pas Acheté et/ou n'ont pas Enregistré le logiciel ne sont pas autorisés à publié leur adresse Mail, leur site internet, Msn, ou toute autre information de contact.

http://fr.virtualdj.com/wiki/Regles%20du%20forum%20.html
 

Posted Thu 29 Sep 16 @ 6:59 am
Bon je vous explique
Je vous ai dit que ma console ne fonctionnait pas vous m'avez dit qu'il faut payer la licence et avoir le driver j'ai eu le driver j'ai payer la licence de Virtual DJ Pro 7 mais marque ma console ne s'allume même pas elle sait même pas une lumière pour montrer qu'elle est connectée c'est comme si l'ordinateur n'a détecté même pas la console trouvez-vous ça normal???
 

Posted Thu 29 Sep 16 @ 11:16 pm
bonjour alors si tu a acheter ta licence pourquoi elle n'est toujours pas enregistre sur ton compte
 

Posted Fri 30 Sep 16 @ 4:21 am
95%