Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: broadcasting

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ken078Home userMember since 2003
j'ai entendu dire qu'il etait possible de diffuser en live ce qui sortait de vdj. Apparemment il faut des plugins pour encoder en mp3 puis pour envoyer ça sur un serveur shoutcast...
Ma premiere question est: où trouver ces plugins (s'ils existent) ?
Ensuite, j'ai deux machines en reseau chez moi avec partage de connection, une station de travail pour vdj et une dédiée serveur (c'est sur cette derniere que je vais installer le serveur shoucast). Savez vous comment configurer le tout pour que je puisse faire tourner vdj sur une machine et diffuser avec l'autre?
Merci pour vos infos

@+
 

Posted Thu 18 Sep 03 @ 10:35 am
Moi, je connais la solution, cela marche tres bien, il faut avoir acheté VDJ pour que je te la communique.
 

Posted Thu 18 Sep 03 @ 10:44 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ce que tu demandes c'est marqué dans la doc.

Le plug-in est dispo sur le site de shoutcast : www.shoutcast.com

Pour ce qui est de la configuration exacte, je me rappelle plus.

De plus cette info est uniquement disponible pour les full-users. Ce que je peux dire c'est que c'est possible avec vdj et ça marche très bien.


Gwenn.
 

Posted Thu 18 Sep 03 @ 10:49 am
ken078Home userMember since 2003
ça marche pas avec la demo?
 

Posted Thu 18 Sep 03 @ 10:55 am
Le boardcast fonctionne avec la demo, mais toute aide technique concernant cette fonction n'est disponible que pour les gens qui ont fait l'effort d'acheter VDJ.
 

Posted Thu 18 Sep 03 @ 10:57 am
ken078Home userMember since 2003
si ça marche en passant via winamp, je vais essayer ça...
 

Posted Thu 18 Sep 03 @ 11:00 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
"L'effort" c'est un effort financier à la rigueur parce que pour le reste... c'est que du bonheur!
 

Posted Thu 18 Sep 03 @ 11:00 am


(Old topics and forums are automatically closed)