Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: TAG ID3 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Voila avec kaleo et ekinox nous avons fini la DLL pour lire les TAG ID3 dans VDJ.

Elle est dispo dans les plugins du site.

Merci de nous informé du moindre bug possible.

Note : La dll est configurable a partir du fichier plug_in.INI
Vous pouvez affiché les commentaire des d'ID3.

 

Posted Wed 17 Sep 03 @ 8:23 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
J'ai telechargé le fichier ce matin, je testerai plus en profondeur ce soir mais je vous félicite (Ekinox, kaleo et toi) pour votre boulot. Ce parseur TAG ID3 permet à virtual DJ d'être encore plus puissant.

Gwenn
(Si j'ai bien compris, ça marche aussi pour les commentaires? Si c'est le car c'est vraiment bien).
 

Posted Wed 17 Sep 03 @ 9:13 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
tres bon travail le "trio" car ca a l'air de bien fonctionner !

Mais on ne peut pas renommer directement l'idtag dans VDJ ce qui est un peu dommage !

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi Steph ne l'as pas fait lui meme dans le programme !?
 

Posted Wed 17 Sep 03 @ 11:13 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
salut SthaN:

Je pense que la prod a bcp de travail en ce moment, VDJ mais aussi pour les autres produits (ejay Mixstation 2, dj-box et atomixmp3).

Et je trouve bien aussi qu'elle permet aux utilisateurs de participer et developpement de VDJ. (Plug-in, Skins et parser).

En ce qui concerne pourquoi le soft ne lit pas les tag par défaut. Il faut savoir que la lecture des tags met plus de temps que la lecture du nom de fichier. Donc celà peut ralentir le navigateur de vdj (surtout si tu as bcp de fichiers dans le meme dossier). Le fait de laisser le choix aux utilisateurs est une bonne idée (Nom de fichier ou Tag) suivant sa config.

Gwenn.
 

Posted Wed 17 Sep 03 @ 11:20 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour le renommage d'ID tag, tu veux aussi le lait de la cremiere ? L'interet de ce plugin c'est de lire les tags, pas d'integrer la gestion des tags a 100%...

Pourquoi ? Tout simplement parce que cela ralentit considerablement le soft. C'est independant de Virtual DJ, c'est forcement plus long d'ouvrir tous les mp3 pour lire leurs tags. C'est pour cette raison que cela n'est pas integre en natif dans le logiciel.
 

Posted Wed 17 Sep 03 @ 11:22 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Avis aux développeurs de parseur.dll.

Est-ce qu'il serait possible de faire un parseur simple (un peu comme celui par defaut) mais avec la gestion des commentaires sachant que j'ai cru comprendre que c'est disponible maintenant.

J'utilise des fichiers de la forme : Artist - Title [Comment].mp3
Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci
Gwenn
 

Posted Wed 17 Sep 03 @ 11:28 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
to ouvres ton plug_in.ini
tu met comm=1
mode=5 (ou autre)
et sep= " - "
et ca doit etre ok
 

Posted Wed 17 Sep 03 @ 11:44 am
Moi je dis bravo pour ce plug-in !!
 

Posted Wed 17 Sep 03 @ 11:51 am
Il est possible de lire juste les commentaire des TAG tous en affichant simplement le l'artiste et le titre donné par le nom du fichier.


Attention l'affichage des Commentaire des ID3 est un mode un peu artifice car cela le rajoute juste a la suite de l'ariste dans VDJ.
 

Posted Wed 17 Sep 03 @ 12:31 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ah ok, je pensais que c'était dans la colonne "commentaires". Et c'est que je trouvais bizarre car d'après ce que j'avais vu c'était pas possible.

Gwenn
(Les commentaires dans l'artiste c'est déjà bien en attendant une modif de la part de la prod qui serait interressante.)
 

Posted Wed 17 Sep 03 @ 12:42 pm
Merci pour ce plug-in.

Est-ce que vous pouvez mettre en ligne les sources ?
Je pense que cela ne pourrait être que constructif et
donner des idées à d'autres.

DJ LARIOS
 

Posted Thu 18 Sep 03 @ 6:06 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
D'après ce que j'ai compris, ils sont encore en train de l'améliorer. Mais je pense qu'il y aura possibilité d'avoir les sources quelque part.

Gwenn
 

Posted Thu 18 Sep 03 @ 6:11 pm
Bon ba moi pour ce soir j'ai fini de faire un programme de configuration du fichier INI ca serat plus simple pour choisir les modes.
 

Posted Thu 18 Sep 03 @ 9:39 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
ca en interresse beaucoup de pouvoir lire les tag Wma ??
 

Posted Thu 18 Sep 03 @ 10:09 pm
why not, beau travail merci

david
 

Posted Fri 19 Sep 03 @ 1:45 pm
Bon voila le parser à été modifier il contient un programme de configuration.

Et une belle installation du parser, merci a Dams pour son coup de main.

 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 9:41 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Merciiiii Daaaaams (comme à l'école LOL)
Non, sans déconner, c'est sympa de faire un truc ensemble, chacun apporte un peu du siens et ca fait quelque chose de top, donc, merci DJ-Maboul, merci Ekinox et merci Dams.
:)
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 9:47 am
Ouais merci a vous les gars !
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 10:39 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Mais non merci a toi kaleo ;)
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 1:32 pm
merci kaleo et ekinox :ppp
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 2:41 pm
91%