Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: repost car pas eu de réponse précise

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

question quelle est l'unité de mesure exprimée dans les points entrée et sortie de mix ?

dommage de ne pas avoir inclus le rechargement auto après avoir modifié ces points

comment peut-on modifié la skin pour avoir les 2 chiffres du bpm ?
Flying-Beef-III
VIP Member Posted Thu 11 Sep 03 @ 11:57:29

L'unité de mesure c'est le beat je crois mais Seb va confirmer je penses.
davidschvent
Virtual DJ user Posted Thu 11 Sep 03 @ 12:02:22

et un double affichage beat / temps mm:ss

DJ Speedland
VIP Member Posted Thu 11 Sep 03 @ 12:13:43

ça d'après ce que j'ai lu dans la doc c'est possible et je vais le mettre dans ma skin.

Affiche temps / beats

Sinon l'affichage du bpm avec 2 chiffre après la virgule je sais pas s'ils l'ont géré ou alors j'ai pas encore l'info (peut-être est-ce tout simplement un attribut en plus dans le xml).

Gwenn
 

Posted Tue 16 Sep 03 @ 8:34 am
Quelle est la question ?
 

Posted Tue 16 Sep 03 @ 8:42 am
Pas très clair en effet, le mieux à faire aurait été de poster cette demande sur le post d'origine de manière à le faire revenir en haut de la page, parce que là, ce n’est pas facile de comprendre le sens de tout ça. :-s

Coyote
 

Posted Tue 16 Sep 03 @ 8:47 am
comment peut-on modifié la skin pour avoir les 2 chiffres du bpm ?

et un double affichage beat / temps mm:ss dans l'edit bpm?

merci

 

Posted Tue 16 Sep 03 @ 8:58 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Quand je parle de l'affichage des beats, c'est surtout au niveau des cues. Dans ma skin (elle avance, elle avance), j'ai fait le double affichage temps (mm:ss) / beats comme ça, ça permet de connaitre le nombre de beat jusqu'au prochain cue...

Gwenn
 

Posted Tue 16 Sep 03 @ 9:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 16 Sep 03 @ 12:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
"question quelle est l'unité de mesure exprimée dans les points entrée et sortie de mix ? "

C'est le frame, tu retrouves ça dans les soft pro de montage sonore, c'est un peux comme le centième de milimètre, c'est une valeur de distance en rapport avec la précision du soft.

Si tu veux ton morceau est coupé en petit morceau collé bout-à-bout.

 

Posted Tue 16 Sep 03 @ 12:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
"dommage de ne pas avoir inclus le rechargement auto après avoir modifié ces points "

C'est le soft qui est comme ça, Quand tu modifié le nom d'un mp3, tu doit aussi re-scanner tes mp3 si tu veux le retrouver.

Faire en auto n'est pas impossible, juste trop lourd (ram). Quelque part tu ne voudrais pas que virtual soit aussi lourdingue que la concurence :)))
 

Posted Tue 16 Sep 03 @ 12:12 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
On peut régler le bpm au centième maintenant, alors pourquoi ne voit-on pas les centièmes ds le browser et sur les platines?

Question de précision de beatlock ou quoi?
 

Posted Tue 16 Sep 03 @ 8:35 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour repondre à ta question, il est vrai que seuls les bpm au 10ème apparaisent mais c'est pas pour aussi que le soft n'est pas plus précis. Peut-être que ce sera dans les prochaines mises à jour.

Gwenn
 

Posted Tue 16 Sep 03 @ 8:52 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Je le souhaite de tout coeur. Merci.
 

Posted Tue 16 Sep 03 @ 9:13 pm


(Old topics and forums are automatically closed)