Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Une bonne idée ....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je ne sais pas si c'est possible mais en cliquant sur la barre de position de la chanson, de pouvoir afficher combien de temps il reste pour aller au dernier beat ou au premier beat ou a la fin de la chanson enfin le top serait de définir entre nous quelques uns de ses points ...

Si vous avoir compris moi vous etre tres forts !
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 4:30 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ba moi j'ai pas compris
;-)

pas très fort le Gwenn
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 4:39 pm
bonne idée en plus,
voir le temps affiché dans une bulle la ou on se place avec la souris ça pourrait etre utile pour définir les points entrée et sortie du mix dans l'édit bpm
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 4:41 pm
le tout exprimé en --:mm:ss:--
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 4:42 pm
moi non plus.... peut etre qu'il aimerai voir clignoter les 10 dernieres secondes de la musique ou les derniers 32beats.?????du morceaux????? ;-))))
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 4:44 pm
Flying déja pour savoir combien de temps avant le 1er beat ou le dernier tu peux poser des cue...

Moi je fais de la façon suivante :

Je prends une musique au premier beat je pose le cue 2 car comme cela il calcule depuis le début de la musique le temps et puis je pose un cue au dernier beat comme ca je c quand j'aurais mon dernier beat. Cela permet par exemple pour des musiques styles rnb, de mixer sur le 1er et dernier beat en enchainant mélodie dans mélodie tout en douceur. C'est souvent ce que j'utilise comme astuce pour les musiques avec des beats pas très très réguliers.

J'espère que j'ai bien explique :-)

seb
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 4:52 pm
l'idée de david est bonne je trouve, cela permetterai de mixer avec encore plus de precision les morceaux non préparé au mix.
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 4:53 pm
Non en fait ce que je vx c'est savoir combien il reste de temps ou de beat sur une partie ou entre 2 points sélectionnés sur la courbe ou sur le graph d'avancement du morceau oubien le nombre de beat enfin au choix koi vous voyez ????

Je voudrais savoir aussi si il est possible d'agrandir le graph d'avancement de facon a etre plus précis pour les points de cues.
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 5:00 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
euh fly pour agrandir le graph, ya la roulette de la souris.

Gwenn
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 5:09 pm
Ben oui tu as le zoom pour savoir le nombre de beats qu'ils te restent ou alors tu peux faire comme moi mais cela demande juste avant que tu passes le morceau que tu l'étudies un peu pour savoir les moments ou tu as les débuts et fins ainsi que les breaks !

seb
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 5:13 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Personellement je fait comme seb. Avant de lancer ma chanson je positionne mes cues (si c'est pas déjà fait) et après c'est bon.

Gwenn
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 6:10 pm
Fliyng : Sur la skin mix station v4, il y a l’affichage du délai entre le point ou tu est rendu sur la zic et le premier ou dernier beat, si c’est ce que tu veux.

Coyote
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 7:15 pm
Oui, c juste une commande à ajouter ds le xml. Atomix le faisait deja (indication du dernier beat et du premier).
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 7:27 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Cliquez simplement sur le temps ecoulé et le temps restant et cela se transforme en temps écoulé depuis le premier beat et le temps restant avant le dernier beat!

magic virtual dj ;)
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 11:05 pm
Non je demandes de pouvoir mesurer en gros le nombre de beats entre 2 points du morceau ou bien le temps ou meme les 2 peut etre !

@++
Ian.
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 11:14 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Les 2 serait bien , surtout que l'on pourrais le modifier comme on veut avec une skin custom
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 11:24 pm


(Old topics and forums are automatically closed)