Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.4 - Page: 5

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Encore un beau mix Vidéo mixer par DJ Larry D's avec Virtual Dj Pro

 

Posted Mon 26 Aug 13 @ 3:34 pm
Bonjour a tous ,

J'ai un probleme pour lancer mon logiciel VDJ Pro ,de type " Protection Error 6 " quelqu'un sait il ce qu'il faut faire?
Merci pour votre aide car j'ai envoyé un message a l'assistance mais pour le moment pas de réponse.

 

Posted Sat 21 Sep 13 @ 7:06 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
cette question m'interresse aussi car j'avais installé ma version de vdj sur le pc d'une amie qui a acheté depuis la version pro pour elle et qui maintenant rencontre aussi cette panne d'installation avec erreur code 6.
Pourtant ma version n'était pas craqué et son PC tout neuf.
 

Posted Sat 21 Sep 13 @ 8:08 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Comme ce sujet concerne les nouveautés de la version 7.4, je vous conseil de poster un nouveau topic pour votre problème plutôt hors du commun.
 

Posted Sat 21 Sep 13 @ 8:42 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

pour les erreurs de protections seul le support peut régler ce soucis, nous ne pouvons rien faire sur le Forum.

Les réponses arrivent ->ici<-.

Cordialement.
 

Posted Sat 21 Sep 13 @ 4:30 pm
dj_julien wrote :
Bonsoir,

Le contenu des différents abonnements provient de sources différentes d'où la facturation différente .
Il n'y a pas a l'heure actuelle de packages à prix différents.


merci julien , c'est plus clair a present pour moi
 

Posted Sat 05 Oct 13 @ 11:56 am
bonjour,

j'ais souscrit l'abonnement audio plan, génial... on trouve tout...

Par contre quand je fais une play list, lorsque je démarre après VD je n'ais plus les noms et titre des fichiers dans ma playlist mais des nom comme GS34144746 et ce avec des numéros différents pour tous les titres pouvez vous me dire pourquoi et comment je dois faire pour qu'après chaque nouvelle ouverture de VD retrouvé le nom des pistes audio aulieu d'un numéro


Merci a tous pour votre aide
 

Posted Tue 17 Dec 13 @ 1:02 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Tue 17 Dec 13 @ 1:20 pm


(Old topics and forums are automatically closed)