Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.4 - Page: 4

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
DJ-Spark wrote :
Je ne sais pas si le Slip Mode de VDJ fonctionne comme ça, mais sur les CDJ 2000 Nexus, ça fonctionne aussi avec les Hot Cues et c'est juste incroyable.


bon à savoir, faut que je test ça sur VDJ !


jmf28 wrote :
j'ai la haine, tous mes skins basés sur ceux d'origines et renommés (dans VirtualDJ 7 (2 Decks)), qu'il m'a fallut des mois à faire ont tous été écrasés et comme un con, je n'ai pas fait de sauvegarde,

tu les as pas mis en ligne ??
 

Posted Fri 29 Mar 13 @ 4:59 pm
Quote :
Est-il désormais appelé "ContentUnlimited", et est livré avec 3 Abonnement: plan audio vidéo, un plan et un plan Karaoké.
Le Plan audio utilise Grooveshark comme un catalogue d'arrière-plan, et tous les abonnements existants à partir de v7.3 se poursuivront sans interruption comme un plan d'audio.

Le Plan Karaoke dispose de tous les catalogues de Chartbusters / Megahits, et nous sommes en train de charger également tous les catalogues de Sunfly.

Le plan vidéo utilise VJPro, est pour l'instant est limitée aux clients États-Unis uniquement, mais Canada et Europe seront ajoutés dans peu de temps.

Nous avons encore l'option "NetSearch" où vous pouvez lancer une recherche (à vos risques et périls) contenu plus rare qu'on ne trouve pas sur les catalogues «professionnels».


alors dans mon cas je n'ai que l'abonnement audio... mais Netsearch necessite d'avoir l'un des autre abonnement pour la video par exemple?, ce qui est dommage car j'etais a prendre mes risques...
 

Posted Sat 30 Mar 13 @ 12:48 am
La fonction Slip Mode est intéressante est sympas. Permet de jouer des Hot Cue ou Roll tout en laissant la musique tourner en tache de fond.
Les effets sont surprenants.
Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur DDJ-SX.
Par contre, sur Serato Dj, aucun problèmes. Mais comme j'accroche pas !!!!!!!!
 

Posted Mon 01 Apr 13 @ 10:01 am
Moi ce que je suis heureux, c'est l'ajout du support pour W8. J'vais tester car les video fonctionnaient pas très bien avec la 7.3.
 

Posted Wed 10 Apr 13 @ 2:49 pm
mon mixdek ne reconnais pas virtuel dj pro
 

Posted Sat 20 Apr 13 @ 2:30 pm
Zuzu85PRO InfinityMember since 2012
Bonjour petite question si j'achète vdj pro sur le site en direct( sans CD) en cas de panne de pc entrainant le nouvel achat d'un pc est ce que mon logiciel peux être retéléchargé sur le site sans devoir re payer?
Merci
 

Posted Wed 01 May 13 @ 12:37 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Wed 01 May 13 @ 12:44 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonsoir

Vous êtes Hors Sujet car ce topic parle de la version 7.4

mais bon pas grave je répond, une fois votre version Pro Full acheter, il suffit de rentrer le n° de série dans votre compte est vous aurez accès a votre version Pro tout le temps jusqu'à une nouvelle mise à jour qui prendra la place de la 7.4 (il y aura par exemple la 7.5, etc...)

et vous n'aurez rien à repayer, idem pour les mises à jours sont gratuites depuis la version 1.0

voila ;)

[edit]

Plus rapide Tonton ;)
 

Posted Wed 01 May 13 @ 12:44 pm
Angélus wrote :
Bonjour petite question si j'achète vdj pro sur le site en direct( sans CD) en cas de panne de pc entrainant le nouvel achat d'un pc est ce que mon logiciel peux être retéléchargé sur le site sans devoir re payer?
Merci

oui

pour cela, il ne faut pas oublier ton identifiant et mot de passe du site.
et même si c'est le cas ,tu seras tjrs récupérer via ton mail.(que tu as fournis sur le site vdj)

 

Posted Wed 01 May 13 @ 12:46 pm
Zuzu85PRO InfinityMember since 2012
Donc si j'achète un nouveau pc plus puissant je peux réinstaller sans rien re payer vdj à la dernière version acheté on est d'accord? cela me convient donc^^
Je upgrade en version pro full pour 168roro et c'est bon?
Merci d'avance
 

Posted Wed 01 May 13 @ 12:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Exactement.
 

Posted Wed 01 May 13 @ 12:49 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Oui c'est exact, mais n'oublie pas de désinstaller la version sur l'autre pc avant de le vendre ou autre ;)

Attention 168 € Hors Taxe ;)
 

Posted Wed 01 May 13 @ 12:50 pm
Zuzu85PRO InfinityMember since 2012
Ok et bien merci à tous cela m'aide téléchargement en cours car là je désespérait avec ma mk4 toute neuve de 6mois c'était devenu galère plus aucun accès config :'(
 

Posted Wed 01 May 13 @ 12:57 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bienvenue chez les Pros Useurs ;)
 

Posted Wed 01 May 13 @ 1:17 pm
Zuzu85PRO InfinityMember since 2012
Merki les potos^^
 

Posted Wed 01 May 13 @ 1:28 pm
bienvenue
 

Posted Thu 02 May 13 @ 5:30 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

pourriez vous ouvrir une nouveau Topic, car celui ci parle de la version 7.4 et vous êtes donc Hors Sujet.

J'ai retirer vos Post.

Cordialement.
 

Posted Sun 19 May 13 @ 1:27 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour dj ioiotahiti

pour pouvoir bénéficier des addons du site, vous devez rentrer le sérial de votre Version Pro Full dans votre compte.

Cordialement.
 

Posted Tue 09 Jul 13 @ 10:20 am
precheur35 wrote :
Quote :
Est-il désormais appelé "ContentUnlimited", et est livré avec 3 Abonnement: plan audio vidéo, un plan et un plan Karaoké.
Le Plan audio utilise Grooveshark comme un catalogue d'arrière-plan, et tous les abonnements existants à partir de v7.3 se poursuivront sans interruption comme un plan d'audio.

Le Plan Karaoke dispose de tous les catalogues de Chartbusters / Megahits, et nous sommes en train de charger également tous les catalogues de Sunfly.

Le plan vidéo utilise VJPro, est pour l'instant est limitée aux clients États-Unis uniquement, mais Canada et Europe seront ajoutés dans peu de temps.

Nous avons encore l'option "NetSearch" où vous pouvez lancer une recherche (à vos risques et périls) contenu plus rare qu'on ne trouve pas sur les catalogues «professionnels».


alors dans mon cas je n'ai que l'abonnement audio... mais Netsearch necessite d'avoir l'un des autre abonnement pour la video par exemple?, ce qui est dommage car j'etais a prendre mes risques...


pour les 3 abonnements le total serai de 65,66 euros cela fait cher pour l'ensemble des 3... il y aurai pas un package plus avantageux?
 

Posted Mon 12 Aug 13 @ 7:08 am
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonsoir,

Le contenu des différents abonnements provient de sources différentes d'où la facturation différente .
Il n'y a pas a l'heure actuelle de packages à prix différents.
 

Posted Tue 13 Aug 13 @ 6:01 pm
91%