Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mess pour seb

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dejee76PRO InfinityMember since 2003
quel pub?????????????????

juste un site ou l'on voit mon flightcase avec atomix et qui pour la soirée mousse que j'ai fé ,le nouveau commencement avec virtual,c tout,pkoi empéché de nouveaux post????c'est juste des fotos,rien d'illégal.........

de plus depuis un certain temps ya pas un grand mouvement sur le forum..........(foto matos etc...) dc quelques fotos,rien de bien méchant.

je ne comprend pas bien la réaction.
c du virtual en soirée.c tout

bon mix

 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 1:00 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
bon perso je suis un peu d'accord avec seb. Pas que je suis contre ton site mais bon a chaque fois tu fais toujours de la pub pour ton site en donnant que l'adresse de la page principale.

Si tu veux vraiment montrer quelque chose en particulier donne l'adresse de la page precisement ou juste de l'image mais pas tous le site.

Si tout le monde faisais comme toi ça serai vraiment le bordel et je pense que tu peux comprendre ça.

On rien contre toi mais bon j'ai remarqué que c'était pas la premiere fois. Voilà c'est fini, on en reparle plus et on reste copain :-)

Gwenn
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 1:33 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
ok,faut plus rien faire...
je me doute que que si tout le monde faisait ça ,ça seré le bordel,mais personne ne fé voir c soirées.
vive la liberté....
merci,pkoi parlé du char de la techno parade ou alors de mr coyote (que je respect bokou)ds un certain bar?pour pas faire de pub....ok???
c'est pour tout le monde pareil ou pour personne

voila....
et pour la pub je ne comprend tjrs pas,je ne vends pas des strings ou des tangas.
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 1:48 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 2:12 am
Bah, vous faite une tempête dans un verre d’eau ;-)

Il n’y a rien de bien méchants à mettre l’adresse d’un site personnel sur le forum (on a le choix d’y aller ou pas) Néanmoins il serait préférable de mettre les liens directs pour les photos(c’est plus simple, non?)

Personnellement, je ne mets pas le lien du site du bar ou je bosse sur ce forum parce que c’est un site commercial, publicitaire alors je respecte ça.

Enfin, il y a sur d’autre forum de ce site, des usagers qui mettent des liens vers leur site sans problème, alors je comprends un peu les revendications de dejee76 :
c'est pour tout le monde pareil ou pour personne

Coyote
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 4:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
d'accord avec coyote, mais l'énnoncer du problème y fait aussi beaucoup.

Soit plus malin la prochaine fois que tu annonces une soirée quelconque.

ne met pas un topic en forme de pub mais plutôt , venez voir mon super matos http.qq.com lieu qui aurra la pub en annexe :)))

Ce que l'on ne veux pas, c'est de la pub pur et dur.....

"a vendre calçon a peine usagé".

Note pour tous : on avait proposé a l'époque une zone échange, alors si vous êtes intéressez faite le savoir.
NOTE PAR YAN-X : Ne comprenez pas par là 'une zone d'échanges de fichiers', ce n'est évidement pas le cas...
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 8:38 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu confonds un peu tout Deejay76:

Atomix Productions était représentait sur un char de la techno parade et jusqu'à preuve du contraire le site ou tu es actuellement appartient à ... (suspense) Atomix Productions !

Je trouve donc normal que la société et le logiciel montre les évènements qu'ils organisent (qui à mon humble point de vue n'ont aucun relation possible avec une soirée privée)

Maintenant nous n'avons pas effacé ton post mais nous l'avons fermé car nous ne voulons pas que cela devienne - nous pouvons le dire - un joyeux bordel!
Ce sont ici des forums officiels, si tu veux poster des messages de tes soirées, de ton matos ect, les forums de la communauté seront ravis de t'accueillir et moi de t'y lire .
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 9:00 am
Pour le cas du Coyote, regarde son level, regarde ensuite le tiens... voilà tout est dit. Il s'agit d'un utilisateur professionnel, qui possède un site web professionnel. (désolé ton animation en flash et l'hebergement lycos à coup de popup et pub intrusives ne nous ont pas convaincu) Enfin petit détail important, tu postes le 14 septembre pour une soirée qui a eu lieu le 09 Aout...
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 9:03 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Désolé, j'ai du me faire mal comprendre. En gros je voulais dire comme Yan-X ;-)

Faut dire qu'il était tard et que j'avais du mal à aligner les mots correctement.

Gwenn
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 9:04 am
Pour la pub de coyote dans un fameux bar... c'est que l'on peut appeler ca un évenement!!!! Car notre ami quebecois vient directement du quebec en europe et bcp de users vont vouloir venir le rencontrer c'était juste pour souligner l'évenement que grace à virtualdj on peut traverser un océan.

Seb
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 9:20 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Aiiee aie aie , ca fait mal..... :-))) mais respect to Coyote
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 10:39 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
effectivement, quand je parle d'échange, c'est a vendre table de mix, etc....

et non pas file moi ton adresse pour te refilés mes mp3
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 11:38 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
bon,je n'ai pas envie de relancer le sujet,mais pour la pub je comprend toujours pas,bref.pour Moderation staff ,certe le site n'est pas de qualité et ce qui consernent les pubs indésirablent,je n'y peux rien,c du gratuit,dc pubs involontaires.et en ce qui conserne le niveau,je pense avoir payer ma licence comme tout le monde je ne suis pas toujours derriere mon pc non plus.pour la date en retard,c'est que le dévellopement n'était pas fé.c'est de la discrimination???
en ce qui conserne le site j'ai indiqué le chemin a suivre,car g essayé le lien direct mais celui-ci ne fonctionné pas chez moi,d'ou le site.maintenant si vous m'en voulez juste pour un lien direct ,je trouve ça un peu naz mais bon...
 

Posted Wed 17 Sep 03 @ 1:46 am
Ce n'est pas que l'on t'en veut pour le liens mais on veut juste rappeler que si tout le monde fait de la pub comme tu le fais ca va devenir la jungle c'est tout.

Seb
 

Posted Wed 17 Sep 03 @ 9:13 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
dejee76 : Ne prend pas cette remarque uniquement pour toi. Je pense qu'il fallait le preciser dès le départ avant que tout le monde mettent le lien de son site perso sur le forum.

Personnellement, ton site ne me derangement pas, il y a des chose sympa dessus. Mais il est mieux de mettre ce lien sur le forum du site de la communauté plutot que sur ce forum qui doit rester assez professionnel (je sais ça va être dure).

Ne le prend vraiment pas mal. C'était vraiment pas le but. Si tu t'es senti "exclu" je m'en excuse bcp.

Aller, fais pas la gueule, nous on t'aime :-)

Gwenn
 

Posted Wed 17 Sep 03 @ 9:22 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
si tu veux, (relit ton message original) en le lisant on comprend "venez a ma soirée mousse"

Ce qui est une pub pour une soirée mousse et non pas un lien sur "ho la jolie régie".

Ce que l'on ne veux pas c'est de la pub pour soirée "truc" ou "machin".

Parcontre, un lien sur des photos de la soirée ou l'on voit un produit atomix (même de loin) avec le texte : "super ambiance avec atomix" la ont est d'accord.

J'espère que tu comprends la nuance. :)
 

Posted Wed 17 Sep 03 @ 10:35 am
Voila je pense que dany à raison et les liens pour montrer la dernière soirée avec vdj qui était terrible avec une superbe ambiance est la meilleure des choses :-)

seb
 

Posted Wed 17 Sep 03 @ 11:05 am


(Old topics and forums are automatically closed)