Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Qu'elle carte son pour VDJ ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut tt le monde!

Je sais que la question a été plusieur fois abordé mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum.
Je compte changer ma soundblaster 4.1 de merde par un modele plus performant, mais il y en a tellement que je ne c'est le quel choisir....
Mon budjet serait d'environ 150€, j'utilise vdj avec une seule carte son en config. 3D avec table de mixage et j'aimerai un carte ayant de bonne perf. audio et surtout qui puisse me donner un son equivalent sur les 2 sorties (pas comme sur la mienne ou le son sur la sortie HP arriere est tt pourri).Des sorties RCA seraient un plus,mais pas indispensables...

J'espere que certains d'entre vous serons me renseigner...

Merci d'avance
Killaman
 

Posted Sun 14 Sep 03 @ 12:12 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Attends les controlleurs ..... !!

Doc
 

Posted Sun 14 Sep 03 @ 12:29 pm
Terratec DMX6 Fire LT : 150 euros :)

Le modèle maxi (rack externe) : 250 euros
 

Posted Sun 14 Sep 03 @ 12:34 pm
C'est vrai que je pourrai attendre les controleurs, mais leur prix me freine un peu.!.!.A moins que l'autre controleur moins cher( je crois qu'il y en a un de prevu?) arrive d'ici peu de temps,mais comme on a aucune info....
 

Posted Sun 14 Sep 03 @ 1:01 pm
De tt façon, demande toi si tu optes pour un seul controlleur ou les deux. Et enfin si le controlleur "moins onéreux" et conviendra en un ou deux exemplaires. Fait le calcul.

Au final, il te restera encore la DMX 6 fire pour pas trop cher :)
 

Posted Sun 14 Sep 03 @ 3:59 pm
Si cela peut te conseiller,

J'ai une terratec Sixpack 5.1+ et j'en suis trés content la qualité du son est la meme sur les deux sorties, par contre elle se branche en Mini Jack.
 

Posted Sun 14 Sep 03 @ 4:05 pm
Je regardé pour la dmx6 fire: elle a l'air pas mal, par contre je me demande si le rack est tres utile pour utilisation avec vdg, donc le modele LT me semble plus adapté.
Sinon , j'ai le hercules game theater xp7.1 et les audigy qui n'on pas l'air mal...
Vous utilisez quoi comme carte? Etes-vous content de la votre?
 

Posted Sun 14 Sep 03 @ 6:20 pm


(Old topics and forums are automatically closed)