Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.2 - Page: 5

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Si ça ne pose pas d'autres soucis que d'exciter la jauge de CPU, rien.
Sinon... changer de pc ?
 

Posted Thu 18 Oct 12 @ 7:51 am
lordwan wrote :
moi je comprend pas car quand j’utilise vdj je coupe toute application et aussi internet et mon CPU est entre 20 et 30 que doit-je faire?


Bonjour,
Lance ton gestionnaire de tâches, et regarde à l'onglet Processus. Ensuite Cliques en haut de la colonne "Processeur" pour classer par ordre décroissant de consommation.

Dans le ("mauvais") exemple que j'ai collé, tu constateras que les 1% de cpu utilisés par machine, correspondent à l'application taskmgr.exe





Dans ce deuxième exemple là je peux voir que c'est Firefox qui est le plus gourmand en cpu.




Cordialement
 

Posted Thu 18 Oct 12 @ 8:05 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
gizmojmo wrote :
lordwan wrote :
moi je comprend pas car quand j’utilise vdj je coupe toute application et aussi internet et mon CPU est entre 20 et 30 que doit-je faire?


Bonjour,
Lance ton gestionnaire de tâches




je suis sous mac OSX 4 Giga ddr2.
mais bon j’ai aucun souci tout va bien, mon son tourne comme une horloge.
je me posais juste la question ;-)

 

Posted Thu 18 Oct 12 @ 9:20 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
entre 20 et 30% c'est rien ! Il te reste encore 70 à 80% de la "puissance" de ton PC ! Tu voudrais encore mieux ?
 

Posted Thu 18 Oct 12 @ 9:58 am
lordwan wrote :

je suis sous mac OSX 4 Giga ddr2.


Ha bin voila le soucis je suis sous Seven et je tourne à 3% environs moi :-p

Bon ok pas frapper pas frapper c'est une petite boutade ^^

Yan

 

Posted Thu 18 Oct 12 @ 10:16 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
j’ai regarder mon CPU mac et il tourne a 16% avec 4 decks actif effet ajouter et live en arriere plan ^^
 

Posted Thu 18 Oct 12 @ 1:09 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
CPU ca veux rien dire ..


En effet un I7 ou celeron le cpu travail pas a la meme vitesse ,


Âpres c'est comme tout , avoir le pc assez puissant pour la config

Car j'ai un I7 avec 16 de ram en 64 bit et bien je ne remarque pas de changement avec n'importe quel skin !

MG
 

Posted Thu 18 Oct 12 @ 1:14 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Moi je tourne avec un vieux HP Pentium Dual Core - 2.6 GHz - 3Go RAM (PC de bureautique) et VDJ bouffe en moyenne 30%
 

Posted Thu 18 Oct 12 @ 11:41 pm
Re à propos du lag.

Je tourne avec un i7 donc je devrais en principe pas avoir de soucis

mais avec la wave en couleur et l'affichage Scratch.

J'ai un léger lag à l'image (passe, quoi que ), mais ce qui me dérange c'est le son du scratch qui est sacadé
et ne suit pas du tout les mouvements de mon contrôleur ( VESTAX VCI 400) quand je scratch je précise.

C'est très fortement ennuyant surtout que ca met arriver en plein live sur le net -_-.

Quand je fais afficher la partie mixeur ( EQ & VU METER), ce soucis disparaît mais c'est moins pratique pour scratcher =(.

j'ai tenté la manipulation sur les skin d'origine avec vdj qui tourne seul et ca ne change rien son sacadé coupé plusieurs fois à fréquence très rapide.

Des idées de solutions ?
 

Posted Fri 26 Oct 12 @ 4:08 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu travailles bien en ASIO ?

Sinon as tu fais ces manipulations.

- Désactivez tous les connexions réseaux et WI-FI.
- Désactivez la Webcam.
- Essayer de changer la latente au fure à mesure dans l'onglet performence de VDJ et dans la configuration audio (Panel) votre contôleur.
- Désactivez tous les logiciels de protection (antivirus, pare-feu, etc)
- Désactivez tous les logiciels de communication (Messenger, Skype)
- Fermez tout les logiciels de téléchargement (Torrrents, etc)

 

Posted Fri 26 Oct 12 @ 4:22 am
limol wrote :
Tu travailles bien en ASIO ?

Sinon as tu fais ces manipulations.

- Désactivez tous les connexions réseaux et WI-FI.
- Désactivez la Webcam.
- Essayer de changer la latente au fure à mesure dans l'onglet performence de VDJ et dans la configuration audio (Panel) votre contôleur.
- Désactivez tous les logiciels de protection (antivirus, pare-feu, etc)
- Désactivez tous les logiciels de communication (Messenger, Skype)
- Fermez tout les logiciels de téléchargement (Torrrents, etc)



_ Oui je travail en ASIO

_ WI-FI désactivé ( j'ai eu ce soucis mais ca n'y ressemble pas du tout )
_ pas de webcam activé
_ pas de logiciel antivirus gourmand
_ pas de téléchargement

j'ai vérifié avec VDJ tournant seul et avec différente latence ca ne change pas.
ca se produit uniquement avec le panneaux scratch de VDJ.

Je pense que c'est du au fait qu'il y a trop d'informations graphique verticale et horizontale à synchronisé de type waveforme

entre la wave toute en haut,

celles de chaque decks

plus l'affichage de l'état du morceau en forme de cercle et de rectangle

et pour finir le double waveform en mode scratch.

et la je viens de constater que même à la souris c'est pareille sur une carte son HERCULES DJ TRIM cette fois si.


 

Posted Fri 26 Oct 12 @ 10:46 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Et si tu minimises la skin dans la barre des taches afin de n'avoir aucun traitement graphique, vois-tu une différence?
 

Posted Fri 26 Oct 12 @ 3:28 pm
djcel wrote :
Et si tu minimises la skin dans la barre des taches afin de n'avoir aucun traitement graphique, vois-tu une différence?


il est présent en mode scratch, le problème disparait dès que je passe en mode mixer ou vidéo du skin.
 

Posted Fri 26 Oct 12 @ 3:55 pm
Je vous rapporte un bug qui m'est arriver samedi soir avec la version 7.2 après chargement d'un titre plus de son obliger de redémarrer virtual dj.
je précise aussi que la skin n'était pas figé pendant le bug.

config : carte mere M5A88-V EVO
Processeur AMD FX4100
8 GB de ram ddr3
2 CDJ 850 brancher en hid
1 DJ Hercules rmx
Skin Utiliser Dark Default HD 1920x1080
 

Posted Mon 29 Oct 12 @ 3:20 am
Bon ben moi je suis resté en 7.0.5b au moins je suis sure de la fiabilité vu le peu qu'apparemment ça apporte juste quelques couleurs lol
 

Posted Mon 29 Oct 12 @ 4:27 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
As tu quelque chose d'indiqué dans le Crash report ?

 

Posted Mon 29 Oct 12 @ 4:55 am
J'ai cela d'inscrit dans le rapport :

Freeze (date=1210252155, version=7.2 Pro, build=412, thread=Screen)
Freeze (date=1210262224, version=7.2 Pro, build=412, thread=Screen)
 

Posted Mon 29 Oct 12 @ 5:35 am
losploPRO InfinityMember since 2007
Bonjour.
Moi j'ai beaucoup de probléme de grésillement avec cette version,et lors de l'installation j'ai tout perdu les mapper que j'avais effectuer sur mes cdj 2000 et djm 2000.
 

Posted Mon 29 Oct 12 @ 12:18 pm
Bonjour à tous.
Voici les pb que je rencontre avec cette dernière version.
En 1er le wave color ne fonctionne plus si vous dépasser 1 heure (avec des vidéos entre autre, cela bloque tous = reset !)
en 2ème le mode REWIRE (que j'utilise avec ableton live) retourne systématiquement une erreur de mémoire du genre "votre PC n'a pas la mémoire requise pour faire cette action" ? désolé mai j'ai 32go et là il y a un problème !!! Résultat blocage du PC = RESET
en 3ème VDJ ne veut plus ce retirer de la mémoire une fois éteint, ce qui oblige à RESET.

J'ai donc rétrogradé en version 7.1 et la magique tous re fonctionne sans aucun problèmes.
Il serait peut-être plus intelligent de sortir une version stable que des mises à jours totalement inutiles et buguées à mort.
Je commence vraiment à me pauser des question sur VDJ ... A la longue sa use de voir tous ces problèmes en cascades.

cordialement, L.Z.D
 

Posted Fri 02 Nov 12 @ 4:39 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui bin d'après moi ça a tellement râlé pour avoir des maj que le staf en a lâché quelques unes à l'arrache, pas correctement testées etc...

on a récolté le fruit de notre impatience !!
 

Posted Fri 02 Nov 12 @ 7:22 pm
89%