Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pour savoir

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

question quelle est l'unité de mesure exprimée dans les points entrée et sortie de mix ?

dommage de ne pas avoir inclus le rechargement auto après avoir modifié ces points

comment peut-on modifié la skin pour avoir les 2 chiffres du bpm ?
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 11:54 am
L'unité de mesure c'est le beat je crois mais Seb va confirmer je penses.
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 11:57 am
et un double affichage beat / temps mm:ss
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 12:02 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ça d'après ce que j'ai lu dans la doc c'est possible et je vais le mettre dans ma skin.

Affiche temps / beats

Sinon l'affichage du bpm avec 2 chiffre après la virgule je sais pas s'ils l'ont géré ou alors j'ai pas encore l'info (peut-être est-ce tout simplement un attribut en plus dans le xml).

Gwenn
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 12:13 pm
tout dabord merci de travailler sur des skins pour ceux qui n'y pige pas gd chose peut-tu me dire à quoi ressemble ta future skin, et.........quand........ elle......sera on line:-)))
merci
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 1:53 pm
les points gérables directement sur la barre de progression avec la souris en cliquer-déplacer + recharge auto et indication en temps sniiifff cela aurait été vraiment super sniffff

merci pour cette version 1.06, de vos efforts, et de cette faculté extreme à nous supporter avec nos exigences, et de nous habituer toujours au meilleur (avec ses conséquences)

:-)))))))))))))

 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 2:06 pm
Comment se fait-il qu'a chaque nouvelle version la skin par défaut ne subit aucune transformation de la part de la prod( nouveaux boutons de commandes....).

Cela oblige toujours les nuls en programmation d'attendre avec patience le travail des pros dévoués et gentils de partager avec nous le fruit de leur travail.

je pense que les évolutions doivent êtres notables et elle le sont dans les nouvelles fonctions que dans l'apparence du programme.

c'est simplement mon avis
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 8:43 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
davidschvent : à ta demande je vais vous montrer en exclu pour tout le monde une copie d'écran de ma future skin.

Cette skin étant encore en construction et en test par les members il y a encore bcp de choses à faire et elle risque de changer encore pas mal.

Pour ce qui est de la date, je ne peux pas vous répondre car cela dépend de mon temps libre. J'ai plusieurs chose en cours (Documentation pour les skins VDJ qui sera dispo sur le site de la communauté prochainement, un site internet sur le monde du djing...et la skin donc).

l'adresse de la copie d'écran : http://djmove.dyndns.org/screenshot.jpg

Voilà
Gwenn
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 9:34 am
MERCI
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 10:17 am
speed: désolé mais ton lien ; marche pas sniff
 

Posted Sat 13 Sep 03 @ 2:33 am
Speed, check ton lien. Moi aussi je n'arrive pas à l'ouvrir.

Merci pour ton boulot, c'est super ;)
 

Posted Sat 13 Sep 03 @ 9:03 am
Chez moi, le lien marche nickel.
Bon boulot speedland!
Ta skin est tres complete (peut etre trop complete pour moi qui utilise un mixer et beaucoup de raccourcis, je prefererai un peu plus d'ergonomie et des affichage plus gros) et l'esthetique est vraiment superbe, ca fait tres pro !!!

vivement qu'elle soit dispo et encore bravo!!!

Killa
 

Posted Sat 13 Sep 03 @ 1:31 pm
Le lien fct ok :)
 

Posted Sat 13 Sep 03 @ 6:37 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Je trouve que le master cross n'est pas assez long. La Longueur du master cross de l'advanced Skin de VDJ est parfait.
Les cross HI, MID et LOW devraient etre plus haut (il y a de l'espace).
Mais le SKIN est pas mal.
 

Posted Sat 13 Sep 03 @ 11:15 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
jolie.....:)))

les boutons gris essaye de trouver une séparation plus visible, genre un dégradé.

essaye aussi de rendre les touches plus homogéne (même dimentions pour toutes).

voila mon opignon :)
 

Posted Sun 14 Sep 03 @ 3:56 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Merci bcp à tout le monde, je fais mon maximum pour la rendre dispo le plus rapidement possible.

redkencoiffure : l'image est stockée sur mon serveur perso avec une simple ligne ADSL alors il arrive que ça merde un peu. Repasse de temps en temps et tu devrais la voir.

Gwenn
 

Posted Sun 14 Sep 03 @ 9:11 pm


(Old topics and forums are automatically closed)